Ce vendredi 14 juin, Emilie Fanich a fait de nouvelles confidences sur les rénovations de sa maison, notamment au sujet de sa piscine. L’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a expliqué pourquoi sa construction avait été retardée sur Instagram.
Après plusieurs participations à Familles nombreuses : la vie en XXL, Emilie et Franck Fanich ont décidé de se retirer du programme. Il faut dire que leur quotidien est très chargé depuis l’arrivée de leur petite dernière Mahé ainsi que les travaux de leur maison. Alors qu’ils avaient reçu une offre pour celle-ci, le couple a finalement choisi de poursuivre les rénovations afin de faire augmenter sa valeur avant de potentiellement s’installer dans le sud de la France, comme en rêve la mère de famille. En attendant, ils n’hésitent pas à dévoiler la transformation de leur maison pas-à-pas.
Familles nombreuses : Emilie Fanich explique pourquoi la construction de sa piscine est retardée
Depuis l’arrêt de leur participation à Familles nombreuses : la vie en XXL, les travaux ont bien avancé. Toutefois, il y a un endroit qui a pris du retard : la piscine. Ce vendredi 14 juin, la mère de famille a expliqué pourquoi le projet n’a pas avancé. “La petite piscine, enfin la petite piscine, la grande piscine elle est toujours là. Elle est toujours en attente. On va la terminer mais avec le temps qu’on a eu ces derniers jours, c’était un petit peu compliqué parce qu’il fallait qu’on fasse le local technique pour la piscine. Avec la pluie qu’il y avait, ce n’était pas possible. Donc là, ça y est, il va être terminé”.
Emilie Fanich (Familles nombreuses : la vie en XXL) explique les prochaines étapes nécessaires à la construction de la piscine
Désormais, les Fanich vont pouvoir passer à l’étape suivante. “Donc on va pouvoir lancer, ça y est la commande est pratiquement lancée pour tout ce qui est de la pompe enfin pour tout ce qui va pour la piscine. Ensuite, il va falloir aussi qu’on lance la commande de la membrane. Je pense que là, ça y est, on est pratiquement sûr de la teinte qu’on va choisir” a ajouté l’ancienne candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL. Emilie Fanich a conclu : “On n’a pas laissé de côté la piscine, c’est juste qu’avec le temps c’était compliqué. Ça va venir“. Avant cela, le couple va encore devoir gratter l’intérieur de la piscine. Une étape qui va “mettre un temps fou“. Affaire à suivre.
Article écrit en collaboration avec 6medias.