Tonya Kinzinger (Un si grand soleil) : « Janet se demande si elle a encore un avenir avec Becker »

Janet va comprendre beaucoup de choses au sujet de son couple avec Becker dans la suite de la série Un si grand soleil d’ici le courant du mois de juin 2024 sur France 2. Tonya Kinzinger en dit plus sur cette arche poignante.

Ces derniers jours dans Un si grand soleil , Alain est plus apaisé dans sa relation avec Élisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et il a repris la forme. En se baladant à vélo avec Becker, ce dernier lui demande de révéler son secret à Janet, avant qu’il ne soit trop tard.

Comme une sorte de signe avant-coureur, Claudine (Catherine Wilkening) dévoile cette tromperie au commissariat en guise de défouloir devant sa compagne, sans pour autant le faire exprès. Avant la suite de leurs aventures au début du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, Tonya Kinzinger révèle le début de cette arche à rebondissements.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : « C’est un accident qui m’a coûté cher », ce que ne peut plus faire Janet (Tonya Kinzinger) sur les tournages de la série de France 2

Un si grand soleil : Janet en plein sorte sur son couple

L’actrice révélée dans Sous le soleil  en dit plus sur cet élément déclencheur de la crise du couple dans les colonnes de Nous deux . « Janet vient chercher son mari au commissariat pour passer une soirée romantique avec lui. Il est en pleine dispute avec Claudine. Janet comprend que, la veille de leur mariage, il a recouché avec son ex-femme. Là, tout s’écroule. Elle est folle de rage », a-t-elle spécifié. Elle a admis qu’elle le voyait dans une colère rouge.

Tonya Kinzinger a avoué pourtant qu’elle va se poser beaucoup de questions, à la suite de cette annonce. « Ils vont s’engueuler, mais Janet va devoir, elle aussi, procéder à son examen de conscience et se demander pourquoi, il y a quelques mois, elle a trompé son mari avec le Père Sylvio. Elle se pose des questions existentielles sur son couple ». Et d’ajouter. « Elle se demande s’ils ont encore un avenir ».

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya découvre le terrible secret de Quentin ! Résumé de l’épisode du lundi 17 juin 2024

Janet fait face à ses démons dans Un si grand soleil

Seulement, cette affaire, selon la comédienne, va permettre de soulever une autre affaire bien plus importante, celle du Fleuriste. « Janet culpabilise aussi de n’avoir rien fait pour disculper Sylvio. Il est soupçonné d’être le fameux « Fleuriste », un serial killer. Janet sait que ce n’est pas vrai puisqu’ils étaient ensemble lors de l’une des affaires dont il est accusé », a-t-elle confié dans les colonnes de l’hebdomadaire.

La comédienne a confié le ressenti de son partenaire, le commissaire Becker, joué par Yvon Back. « Pour lui, c’est une folie qu’elle ait pu avoir une aventure avec un criminel. Mais elle continue de le défendre. Alors il va lui demander de le faire revenir pour que l’enquête puisse avancer. (…) La crise des Becker va permettre de relancer la recherche du vrai Fleuriste », a-t-elle conclu.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Claudine obtient un nouveau triomphe (épisode du vendredi 14 juin 2024 sur France 2)

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment