Séries TvTiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses) : cette sortie au budget sans...

Tiffanie et Olivier Esposito (Familles nombreuses) : cette sortie au budget sans “limites” qu’ils font chaque année avec leurs cinq enfants

Publicité

 

Ce mardi 5 septembre, Tiffanie et Olivier Esposito ont dévoilé dans l’épisode inédit de Familles nombreuses : la vie en XXL la sortie au budget sans “limites” qu’ils s’octroient chaque année avec leurs cinq enfants.

Dans les épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Esposito montre qu’elle est toujours en fête.

Publicité

En effet, depuis leur arrivée en juin dernier dans l’émission de TF1, Tiffanie et Olivier sont sur tous les coups : gender reveal, soirée à thème, courses en pagaille ou encore virée en Italie.

Et il y a une raison toute simple à cela : ces parents veulent le meilleur pour leurs cinq enfants, eux qui ont connu une enfance modeste, voire très compliquée pour la jeune maman. “Je suis née en Italie. Mes parents ne pouvaient pas me garder, à cause de leur instabilité”, confiait celle qui a été surveillée par une nourrice qui la maltraitait.

Publicité

Elle tient désormais à se consacrer pleinement à ses propres bambins, en leur donnant tout son amour.

Tiffanie et Olivier Esposito en folie avec leurs enfants pour une sortie à la foire de Monaco

Ainsi, dans le numéro proposé ce mardi 5 septembre, la mère au foyer se languit de faire une nouvelle activité à sept.

Publicité

Direction la foire de Monaco ! C’est une sortie que nos enfants adorent, un peu moins pour mon mari, parce qu’il va saigner du nez. C’est un budget qu’on se consacre une fois par an et bien comme il faut pour pouvoir leur faire plaisir et passer un bon moment en famille”, déclare-t-elle.

Et son mari d’affirmer : “On y va une fois, mais il n’y a pas de limites”Arrivée sur place, la fratrie part dans tous les sens, confirmant ces paroles de leur maman : “Ce genre de sorties est à eux, c’est eux qui décident de ce qu’ils veulent faire. On leur fait vraiment plaisir”. Mais cette bonhomie a un coût !

Publicité

Olivier Esposito : combien lui a coûté la sortie à la foire de Monaco ?

Sans gêne lorsqu’il s’agit d’évoquer l’argent, le gérant d’une entreprise de service de voiturier explique : “Ça fait à peu près entre 15 et 20 euros chaque manège, puisqu’ils sont quatre [à pouvoir en faire, Gina étant trop petite, n.d.l.r].

Pour cette soirée à la foire, on a prévu un budget de 300 euros, et on va essayer de le respecter. Si on ne le respecte pas, faudra vendre un deuxième ou troisième rein”, ironise le père attentionné. Le sourire de ses enfants n’a pas de prix !