Marc remarque que le comportement d’Emmanuel est tendu depuis quelques jours et s’inquiète pour lui. Il essaie de discuter avec Emmanuel en tant qu’ami pour comprendre ce qui se passe, notamment en lien avec son dessert inhabituel pour le cours inaugural.
ICI TOUT COMMENCE RÉSUMÉ DE L’ÉPISODE DU 6 SEPTEMBRE 2023
ANAÏS DOIT ASSISTER TEYSSIER DURANT LE COURS
Teyssier vient annoncer à Mehdi que l’équipe pédagogique ne veut pas qu’il fasse son remplacement.
Laetitia raconte à Salomé qu’elle sature de l’administratif et que de faire le service en salle lui manque.
Teyssier informe Anaïs du refus de l’équipe pédagogique de prendre Mehdi en tant que professeur pour son remplacement. C’est lui qui va devoir les assurer. Anaïs va devoir l’assister.
Plus tard, au Double A, Mehdi se prend la tête avec Anaïs. Mehdi l’accuse d’avoir presque embrassé Teyssier. Salomé intervient pour calmer la situation et Anaïs fout Mehdi dehors.
Alors qu’il part, sans que personne ne le remarque, Mehdi saccage un plat.
Laetitia échange avec Pénélope au sujet de sa formation.
LAETITIA VEUT SE RECONVERTIR PROFESSIONNELLEMENT

Laetitia se lance d’aller parler de son projet à Lisandro et son envie de faire une formation de courte durée. Lisandro lui suggère de venir assister à son cours en tant qu’auditrice libre.
Lisandro rapporte une assiette à Anaïs pour l’intolérance au wasabi d’un client. Salomé et Anaïs comprennent qu’il s’agit d’un acte de Mehdi.
Thibault et Jasmine font semblant auprès de David et Deva qu’ils sont sortis tous les deux la veille. Ils s’amusent à lancer l’idée d’un plan à quatre.
Jasmine ne souhaite pas se mettre en couple, et elle considère Thibault comme un ami.
Clotilde estime qu’Anaïs est trop chargée entre le Double A et l’assistance auprès de Teyssier. Anaïs assure qu’elle peut tout gérer, de plus, le master n’a pas encore commencé.
Marc et Clotilde échangent sur les capacités de Teyssier à gérer en temps normal la surcharge de travail. Il doit y avoir quelque chose et Clotilde demande à Marc d’avoir une discussion avec Emmanuel comme un ami.