Thelma et Solal, amour impossible – Ici Tout Commence du 5 juin 2024 (Ep.940)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mercredi 5 juin 2024 sur TF1, vous allez suivre Billie dans sa mission suicide, elle veut aider Charlène, et même si elle est soutenue par ses amies, Cardone n’est jamais loin, et cela va mal tourner. Vous serez certainement aussi dérouté que Solal et Zacharie face aux révélations de Thelma et Laetitia.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 940
📅 Date de diffusion 5 Juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.940

  • Mission risquée : Billie doit voler la preuve contre Charlène chez Cardone
  • Mission capotée : Cardone déjoue le plan et surprend Billie, Billie est virée
  • Furieux : Tom console Billie et insulte Charlène qu’il tient pour responsable
  • Opportunité : Thelma est prise pour le stage estival, Solal est ravie pour elle
  • Déroutante : Thelma allait embrasser Solal, elle ne peut plus, il va être son jury
  • Mensonge : Laetitia raconte à Zacharie qu’elle et Stanislas sont amants
A LIRE AUSSI :  Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 1er au 5 juillet 2024 (épisode 958 à 962)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 5 juin 2024

Thelma et Solal, amour impossible – Ici Tout Commence du 5 juin 2024 (Ep.940) 3

Billie virée de l’institut

Charlène passe aux aveux devant Bérénice et Laetitia. Cardone tient Teyssier avec une preuve. Billie reste convaincue : il faut dérober cette preuve.

Laetitia donne des infos sur l’accès au bureau de Cardone. Bérénice met Carla dans la confidence, elle doit s’arranger pour que Cardone et Rose mangent ensemble.

Cardone sent l’embrouille et retourne à son bureau, elle surprend Billie et la vire de l’institut. Charlène est insultée par Tom. Charlène retourne en master, Teyssier l’ignore.

Laetitia amoureuse de Stanislas ?

Zacharie veut discuter avec Laetitia, Kelly pense que c’est inutile. Laetitia veut qu’il sache qu’elle vaut mieux que lui.

Zacharie la couvre de compliments et à conscience de sa lâcheté, ce moment est interrompu par un coup de fil de Gabrielle, il ne prend pas l’appel, mais l’ambiance change.

Laetitia dit qu’elle a ses torts, elle a une aventure avec Stanislas qu’elle pensait sans lendemain, mais elle a des sentiments pour lui. Laetitia dit qu’elle ne veut pas que Zacharie ait des remords.

Thelma déroutante

Lionel et Solal seront le jury pour le stage estival. Solal demande à Lionel de glisser le CV de Thelma pour le stage, il est amoureux. Solal et Thelma vont boire un verre ensemble, elle veut le remercier pour son rôle de tuteur.

Thelma lui avoue ses sentiments. Elle apprend qu’elle est sélectionnée pour le stage estival. Elle saute de joie, Solal est sur le point de l’embrasser, elle lui dit qu’elle veut faire les choses bien, elle ne peut pas avoir une relation avec le jury.

À lire ensuite

Teyssier baisse les bras – Ici Tout Commence du 4 juin 2024 (Ep.939) Teyssier baisse les bras – Ici Tout Commence du 4 juin 2024 (Ep.939) 1 juinby Sofie DDans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 04 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que Charlène est au plus mal, elle culpabilise… Lire la suite

Leave a comment