The Voice : cette candidate que vous avez déjà vue dans la série Plus belle la vie

Samedi 2 mars 2024, les téléspectateurs de TF1 ont eu le plaisir de retrouver un nouveau numéro des auditions à l’aveugle de The Voice. L’une des candidates, qui a fait sensation, n’est pas une totale inconnue puisqu’elle a joué dans deux célèbres séries, dont Plus belle la vie.

Samedi 2 mars 2024, l’émission The Voice était de retour pour un nouveau numéro de ses auditions à l’aveugle sur TF1. Pour l’occasion, Mika, BigFlo et Oli, Zazie et Vianney ont découvert de nouveaux talents dont certains qui n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes. C’est notamment le cas de la prestation de la candidate qui se fait appeler Vernis Rouge et qui a proposé une reprise du hit Bande Organisée, du collectif 13 Organisé formé pour l’occasion. Sur X (anciennement Twitter), certains ont confié leur stupéfaction de voir un tel morceau interprété à une heure de grande écoute pour ce qui est censé être une émission familiale.

Là où le bât blesse ? Les paroles “N*que ta mère sur la Canebière, n*que tes morts sur le Vieux-Port“. “Il n’y a que moi que ça choque un peu d’avoir laissé chanter ce passage (…) ? De base ce programme est basé familial donc en présence d’enfants devant la télévision… Venant du Sud, on a tous dansé dessus mais à la télé…“, s’est agacée une Twittos. Fort heureusement, les téléspectateurs ont pu apprécier le passage d’autres talents comme celui de Clara Roturier qui a interprété Je te promets de Johnny Hallyday. Contrairement à certains candidats pour lesquels The Voice représente leur premier passage à la télé, ce n’est pas le cas jeune femme qui a confié avoir déjà quelques cordes à son arc.

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 13 juin 2024 : la police lance un appel à témoins (résumé + extrait vidéo épisode 113 en avance)

“J’ai eu un petit rôle dans…”

“J’ai déjà joué dans deux séries très célèbres”, a-t-elle confié. Et de préciser : “J’ai eu un petit rôle dans Plus belle la vie (Éva) mais également dans La stagiaire (Romane) avec Michèle Bernier“. Ces apparitions, entre 2020 et 2021, derrière nos écrans ont certes été brèves mais Clara Roturier reste reconnaissante et fière. “Je suis hyper heureuse de ces expériences car ça a été très enrichissant. Il faut savoir que j’ai joué dans des musicals quand je vivais aux États-Unis. La comédie fait donc aussi partie de mes aspirations dans le futur. J’ai un agent et j’espère pouvoir reprendre les castings, même pour le cinéma”, a détaillé celle qui a choisi de rejoindre l’équipe de Mika.

La jeune femme de 19 ans qui a également joué dans l’adaptation sur scène du film La revanche d’une blonde mais aussi de Mary Poppins, souhaite devenir chanteuse mais également actrice. La comédie musicale dans laquelle elle aimerait jouer ? “Il y a Molière en ce moment et ça serait complètement dingue de rejoindre cette troupe. C’est aussi pour ça que je fais The Voice. Cette émission me permet d’être plus visible aux yeux des professionnels. Grâce à ma participation, je vais avoir plus d’opportunité de travail”, a-t-elle espéré. Puis de conclure : “Je le souhaite en tout cas. J’ai confiance en la vie”.

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama

Leave a comment