Thaïs harcelée dans la série Un si grand soleil, France 2 condamnée

Thaïs est en plein dilemme amoureux dans la suite de la série Un si grand soleil et elle ne s’attend pas à la suite des évènements. en attendant, France 2 est passée sous la barre des 3 millions de personnes ce jeudi 18 avril 2024.

Thaïs est face à un terrible cas de conscience dans les prochains jours dans la série Un si grand soleil , car elle est invitée par Arnaud (Paul Gomérieux) à une soirée d’étudiants en droit et elle hésite à s’y rendre. Maëva (Marie Fèvre) lui conseille d’y aller et elle la titille un peu, car elle sait que le fils de Philippe Aguerra l’aime beaucoup.

D’ici la fin du mois d’avril 2024 sur France 2, elle ne sait pas si elle veut y aller ou si elle doit annuler sa venue. Thaïs (Lila Guiraud) est harcelée par ses amis, mais la jeune femme est loin de ce qu’il l’attend, car elle va vivre l’enfer avec Philippe Aguerra (Raphaël Almosni), puisque ce dernier va vivre un cambriolage à la suite de son séjour dans les Cévennes. La jeune femme va se rapprocher de son fils Arnaud, et va l’embrasser. Comment va-t-elle vivre son idylle ?

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Raphaëlle hospitalisée, cette terrible désillusion pour Franck Monsigny (Martin)

France 2 sous les 3 millions dans Un si grand soleil

La série Un si grand soleil a conquis 2,95 millions de personnes ce jeudi 18 avril 2024 de 20h48 à 21h12, soit 14,7% de part de marché auprès des quatre ans.

Si le feuilleton est passé sous les 3 millions de personnes pour la première fois de la semaine, les aventures des habitants de Montpellier ont permis à la chaîne de progresser d’un point de part de marché sur une semaine et de 0,8 point de part d’audience par rapport à la semaine passée.

France 2 affaiblie sur les cibles commerciales

Les audiences ont progressé, mais pas les cibles. Si l’absence de Quotidien a profité à d’autres programmes, la série n’en a pas tellement profité. Le soap de la chaîne publique a rassemblé 5,8% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, et 6,3% des 25/49 ans.

France 2 est condamnée, car elle est toujours hors du podium en avant-soirée sur les populations prisées des annonceurs, distancée par TF1, M6 et C8 avec Touche pas à mon poste.

La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Leave a comment