Teyssier Toxique, Anaïs le trahit !  – Ici Tout Commence du 25 Avril 2024 (Ep.912)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le jeudi 25 avril 2024 sur TF1, vous allez découvrir qu’Anaïs ouvre les yeux sur Teyssier mais que les choix sont difficiles à faire pour sa carrière. Il va y avoir un tout nouveau module de nutrition proposé aux élèves avec 2 supers profs et une nouvelle venue entre en jeux : la mère de Mattéo, Gloria !

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 912
📅 Date de diffusion 25 avril 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.912

  • Nouveauté : Hortense réussit à convaincre Antoine qu’elle et Gaétan doivent gérer un module sur la nutrition
  • Révélations : Les sœurs Armand sont mises au courant par Anaïs de la suppression du master par Teyssier
  • Ambition d’Anaïs : Elle souhaite vraiment avoir un travail au bleuPré par contre elle refuse d’être travailler sous les ordres de Teyssier
  • Dépression : Billie ronge les pensées de Tom, il voit tout en noir
  • Nouvelle connaissance : Jude rencontre la maman de Mattéo, Vic serait sa petite amie selon elle.
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Laetitia choquée face à la vérité sur Zacharie ! (vidéo épisode du 30 mai)

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 25 Avril 2024

Teyssier Toxique, Anaïs le trahit !  – Ici Tout Commence du 25 Avril 2024 (Ep.912) 3

Tensions entre Anaïs et Teyssier, le master au cœur des discussions

Anaïs à décider de faire ses propres choix de carrière. David persuadé que Teyssier manipule Anaïs lui dit qu’elle est égoïste.

Tom doute de lui, Lionel est à 100% pour le master. Rose aimerait qu’Anaïs suggère un module pour le prochain master. Anaïs révèle à Clotilde et Rose que Teyssier à l’intention de le supprimer.

Rose parle à Teyssier il est surpris et furieux contre contre Anaïs. Elle lui explique alors ne plus vouloir travailler pour lui, il est trop toxique.

Nouvel Enseignant de Nutrition : Gaëtan ?

En aidant Solal à réapprendre à manger, Hortense pense que Gaëtan devrait enseigner aux élèves. Antoine ne veut pas, mais Hortense arrive à convaincre Olivia et Antoine que Gaétan devrait pouvoir donner des cours de nutrition en expliquant tout ce qu’il fait pour Solal.

Olivia trouve que c’est une bonne idée Afin qu’Antoine ne refasse pas tout le planning, Hortense et Gaëtan seront ensemble les nouveaux profs de nutrition, un module au doux nom de cuisine du bonheur est né !

Nouvelle rencontre : Gloria, la maman de Mattéo

Mattéo et Jude boivent un café ensemble Chez Léonine quand il reçoit un message de Gloria, sa mère. Elle va venir manger pour midi. Mattéo soucieux, demande à Jude de rester en service.

Nostalgique de l’ancienne décoration, Gloria apprécie malgré tout son repas. D’après un colportage Gloria pense que Vic est la petite amie de son fils. Elle veut l’inviter à manger au double A le lendemain. Mattéo va demander à Vic de jouer ce rôle mais elle refuse, par contre elle ne dira rien.

À lire ensuite

Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) Adieu le master !  – Ici Tout Commence du 24 Avril 2024 (Ep.911) 22 avrilby Sofie DDans cet épisode d’ Ici Tout Commence , diffusé le mercredi 24 avril 2024 sur TF1, on assiste à des tensions de plus en plus fortes… Lire la suite

Leave a comment