Teyssier prend sa revanche contre Cordone – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 24 mai 2024

Les pitchs détaillés Ici tout commence du 20 au 24 mai 2024 sur TF1 avec Teyssier qui a un nouveau plan pour évincer la mère d’Ethan Cardone. On vous dit tout sur les spoilers ITC de la semaine.

teyssier et cardone

Qui va gagner la revanche ? Annabelle ou Emmanuel ?

Les spoilers Ici tout commence 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 20 au 24 mai 2024 avec les épisodes 928 à 932 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube.

ITC est programmé juste après la quotidienne Secret Story 2024 mais les audiences ne sont pas au top, ça ne va pas booster la feuilleton.

Au casting cette semaine sont toujours présents: Alexandra Vandernoot (Annabelle Cardone la nouvelle directrice), Joseph Malerba (Benoît Delobel le père de Greg et l’organisateur de la coupe de France) et Victoria Monfort (Carole Lenglart la cheffe toujours plus perfide).

Ici tout commence en avance lundi 20 mai 2024

Dans ITC épisode 928 : Kelly subit un sabotage impitoyable lors de la Coupe de France en Bretagne. Livio fait face à des difficultés pour forger des alliances au sein du Double A, il n’est pas l’élève le plus apprécié pour se trouver des alliés. Vic décide de s’immiscer dans les affaires sentimentales de ses camarades.

Ici tout commence en avance mardi 21 mai 2024

Dans ITC épisode 929 : le climat de tricherie s’intensifie à la Coupe de France, jetant une ombre sur la compétition. Pendant la journée portes ouvertes à l’institut Auguste Armand, Cardone se retrouve au centre de l’attention et se retrouvée exposée à la critique. Mehdi est en galère avec le dessert.

A LIRE AUSSI :  Medhi, le parfait bouc émissaire – Ici Tout Commence du 31 Mai 2024 (Ep.937)

Ici tout commence en avance mercredi 22 mai 2024

Dans ITC épisode 930 : En Bretagne, Laetitia adopte le rôle d’agent double, naviguant dans des eaux troubles pour éviter que la vérité soit divulguée ? Cardone met en place un piège pour les élèves, faisant monter la tension d’un cran. Thelma ne brille pas en cuisine, mais elle est la reine de la fête !

thelma itc

Thelma ca continuer de dissiper les élèves

Ici tout commence en avance jeudi 23 mai 2024

Dans ITC épisode 931 : l’heure de la finale de la Coupe de France approche, Teyssier prend les choses en main en faisant sa petite enquête. A l’école de cuisine, Tom a un pressentiment troublant sur les machinations en cours. Thelma devient la séductrice malgré elle.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Teyssier découvre que Charlène a incendié le Bleu Pré ! (spoiler)

Ici tout commence en avance vendredi 24 mai 2024

Dans ITC épisode 932 : Teyssier intensifie ses efforts pour détrôner Cardone… va-t-il reprendre sa place de directeur et prof de pâtisserie ? Alice la nouvelle prof, tente d’améliorer ses compétences en tact et diplomatie. Tom prend de gros risques au double A.

Leave a comment