Teyssier et Charlène réunis, elle manipule Mehdi – Ici tout commence (spoilers) jusqu’au 31 mai 2024

Les pitchs détaillés Ici tout commence du 27 au 31 mai 2024 sur TF1 avec Teyssier de retour à l’institut avec la coupe. On vous dit tout sur les spoilers ITC de la semaine.

teyssierteyssier

Teyssier et sa fille Charlène de nouveau ensemble / capture écran instagram @benjaminbaroche

Les spoilers Ici tout commence 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 27 au 31 mai 2024 avec les épisodes 933 à 937 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube.

ITC est programmé juste après la quotidienne Secret Story 2024 et les audiences de la série sont plutôt stables, pas de record en vue non plus ! Vivement la Star Academy, ça aide à doper Ici tout commence.

Cette semaine, de nombreux nouveaux personnages sont à l’honneur dans les épisodes à commencer par le retour de Pola Petrenko (Charlène Teyssier) et la présence de Kévin Bourges dans le rôle du recruteur.

Les acteurs Alexandra Vandernoot (Annabelle Cardone), Elyorissa (Thelma Ortega) et Noémie Zeitoun (Alice Wiesberg) sont toujours de la partie cette semaine.

Ici tout commence en avance lundi 27 mai 2024

Dans ITC épisode 933 : À l’Institut, Salomé découvre que son cœur a des attaches bretonnes… A-t-elle rencontré l’amour pendant la coupe de France ?
Teyssier est déterminé à mettre fin au règne de Cardone, trouve des alliés inattendus. Alice l’iceberg comme la surnomme Carla, remporte le gros lot !

Ici tout commence en avance mardi 28 mai 2024

Dans ITC épisode 934 : Teyssier saisit l’opportunité de sa masterclass pour progresser dans son enquête. Tom retrouve une motivation solide pour rejoindre la résistance. Thelma la petite protégée de Solal réalise que l’art culinaire est une affaire sérieuse.

Olivia ITC

Claire et Olivia une page se tourne : quel avenir pour la mère de Louis ?

Ici tout commence en avance mercredi 29 mai 2024

Dans ITC épisode 935 : L’implication de Charlène dans l’enquête d’Emmanuel son père prend une mauvaise tournure… Claire séparée d’Olivia, choisit de se laisser emporter simplement par l’ivresse.

Ici tout commence en avance jeudi 30 mai 2024

Dans ITC épisode 936 : le synopsis n’a pas été dévoilé par TF1 pour le moment.

teyssier

Famille Teyssier que le public adore … une photo de 2020 qui n’a pas pris une ride ! / capture écran

Ici tout commence en avance vendredi 31 mai 2024

Dans ITC épisode 937 : Charlène manœuvre habilement pour se protéger, elle décide de manipuler Mehdi Mabsoute. Maya savoure les bénéfices de sa brillante performance à la Coupe de France en tant que commis dans la brigade de Kelly / Salomé / Teyssier. David refuse catégoriquement d’être relégué à l’arrière-plan.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Teyssier mal face à la colère de… (vidéo épisode du 29 mai)

Regardez Teyssier à la coupe de France en Bretagne, ça démarre mal :

Leave a comment