Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 747 en diffusion le jeudi 7 septembre 2023 avec Laetitia obtient ce qu’elle veut !
Le résumé complet du feuilleton ITC de l’épisode du 07/09/2023 en avant-première.
Marc et Clotilde complices et bienveillants l’un envers l’autre
Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 747 diffusé sur TF1 le jeudi 7 septembre 2023 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).
Marc dit à Clotilde qu’il est persuadé qu’il y a quelque chose qui cloche chez Teyssier…mais il n’a rien voulu dire. Marc promet à Clotilde qu’il va veiller au grain. Clotilde remercie Marc d’être présent.
C’est tendu quand Joachim débarque…Clotilde sent qu’il est jaloux.
Carla n’hésite pas une seconde à faire courir la rumeur sur Teyssier
Olivia a amené les élèves aux marais salants pour faire de la récolte de la fleur de Camargue . Malik, Pénélope, Solal ou encore Ambre sont de la partie.
Ambre s’énerve contre Malik qu’elle trouve lourd envers Pénélope…mais celle-ci
Anaïs interpelle Mehdi par rapport au fait du sabotage de son plat. Carla entend la conversation. Mehdi dit qu’il n’en peut plus de voir toutes les opportunités qui lui passent devant. Anaïs ne veut plus de Mehdi en cuisine au moins pendant plusieurs semaines.
Pénélope et Malik s’entendent bien même s’ils se charrient
Salomé dit à Antoine et Laetitia qu’il faut trouver un terrain d’entente pour mêler administratif et cours de Lisandro. Ils n’arrivent pas à se mettre d’accord.
Anaïs a changé la recette du Constance, il n’y a avait plus de pétales de coquelicot alors elle l’a modifié avec de la gelée de violettes. Teyssier ne gronde pas Anaïs, limite il la remercie devant les clients. Deva et Jasmine trouvent que c’est bizarre.
Carla dit à Jasmine et Ethan dans les vestiaires que Teyssier couche avec Anaïs …elle rapporte la discussion de Mehdi / Anaïs…en présence de Bérénice et Jim. Carla dit qu’Anaïs aime les vieux…en apprenant qu’elle est sortie avec Lisandro. Jasmine ne veut pas y croire.
Laetitia finit par obtenir ce qu’elle veut : Antoine n’a pas le choix
Laetitia a fait ses cartons, elle va passer dans la semaine prendre son solde de tout compte. Antoine explique à Clotilde qu’il a refusé une formation à Laetitia…et qu’elle a décidé de partir. Antoine est sous l’eau mais il ne l’avoue pas …
Teyssier dit à Antoine qu’il veut Laetitia Rigaut à son poste demain…il ne veut pas de nouvelles recrues.
Que va-t-il se passer dans Ici tout commence épisode 747 en avance du 7 septembre 2023 ? Ambre et Malik ça reste tendu
Les élèves sont en boucle sur la rumeur de Teyssier / Anaïs pendant le cours de Marc Leroy.
Lisandro et Deva trouvent une annotation « Anaïs sal*** » en cuisine. Anaïs le voit, elle dit que ça doit être une mauvaise blague.
Olivia fait un cours en extérieur
Anaïs raconte à Salomé l’insulte en cuisine, elle en a marre, elle se sent sale. Salomé met en garde Anaïs, caacher la vérité, ça alimente les rumeurs.
Antoine amène des cannelés à Laetitia pour s’excuser. Antoine propose de laisser passer la rentrée et ensuite on aménage son planning. Laetitia ne veut pas de ça. Antoine cède, Laetitia peut commencer sa formation de suite…si elle revient demain matin au bureau.
Joachim ne porte pas Marc dans son coeur
Anaïs dit à Teyssier qu’elle ne va pas pouvoir garder le secret, ça devient ingérable…ça va trop loin. Teyssier lui dit qu’il va agir, il va y avoir du sang sur les murs.
Les temps forts Ici tout commence du jeudi 7 septembre 2023 : ce qu’il faut retenir
Nouveautés Télé vous propose les spoilers Ici tout commence du 4 au 8 septembre 2023 avec Lisandro de retour et la maladie de Teyssier qui l’handicape de plus en plus.
Teyssier promet à Anaïs qu’il va trouver une solution
- Carla répand la rumeur de Teyssier et Anaïs ensemble en attendant une discussion
- Anaïs est à bout, elle retrouve une insulte en cuisine où on la traite de « sal*** ».
- Antoine n’a pas le choix, il s’excuse et accepte la formation de Laetitia
- Marc promet à Clotilde qu’il va veiller sur Teyssier : il sent qu’il y a quelque chose.
- Joachim est toujours jaloux de Marc Leroy