Teyssier baisse les bras – Ici Tout Commence du 4 juin 2024 (Ep.939)

Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le mardi 04 juin 2024 sur TF1, vous allez voir que Charlène est au plus mal, elle culpabilise beaucoup de ce qu’elle a fait. Teyssier est en colère contre elle, va-t-il protéger ou au contraire enfoncer sa fille ? Major de promo, ça fait rêver, mais attention la place est prisée. Cardone voit rouge avec son vélo accidenté, Solal et Lionel sont convoqués.

🎥 Série Ici Tout Commence
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 939
📅 Date de diffusion 4 Juin 2024

Table des matières

Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.939

  • Culpabilité : Charlène demande pardon à ses parents, Constance l’empêche de se rendre
  • Trahison : Cardone tient Teyssier avec une vidéo de Charlène déclenchant l’incendie
  • Confidences : Jim et Billie savent tout au sujet de Charlène
  • Promotion : Lionel et Solal se voient confier la direction du stage estival
  • Entraide : Antoine protège Solal et Lionel
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Catherine Davydzenka (Hortense) sur le départ après un rôle dans une série Disney+ qui cartonne ?

Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 4 juin 2024

Teyssier baisse les bras – Ici Tout Commence du 4 juin 2024 (Ep.939) 3

Teyssier jette l’éponge

Charlène demande pardon à ses parents pour l’incendie, ils ne comprennent pas comment elle put déraper autant. Elle était si frustrée de ne pas être à la hauteur.

Medhi n’accepte pas les excuses de Teyssier. Teyssier est pris à la gorge, Cardone a une preuve contre Charlène. Il préfère tout plaquer. Anaïs a compris pourquoi Teyssier jette l’éponge, elle finit par tout dire à Jim. Charlène veut aller voir la police, sa mère l’en empêche. Charlène se confie à Billie. Billie veut faire disparaître la preuve.

David et Vic, même objectif

David est déterminé à décrocher sa place au club de foot, il doit absolument être le meilleur. David arrive à motiver Gaétan, il doit se changer les idées, il n’a plus goût à rien sans Salomé près de lui. Gaétan devient le coach de David. Vic explique à David, qu’elle veut être la meilleure, Claire est sa coach.

A LIRE AUSSI :  Les mensonges de Quentin – Ici Tout Commence du 18 juin 2024 (Ep.949)

Lionel a accidenté un vélo en se garant. Solal et lui ne savant pas à qui il appartient. Lionel n’attend pas de savoir, il s’enfuit.

Promo pour Lionel et Solal

Cardone, trouve des résidus de peinture sur son vélo au sol, elle est persuadée que c’est fait exprès contre elle. Cardone demande à Antoine d’enquêter. Cardone demande à Solal et Lionel de se venir dans son bureau, Antoine est là.

Cardone leur propose de remplacer Salomé pour diriger le stage estival. Ils sont surexcités, Antoine sait qu’ils sont responsables pour le vélo, qu’ils ne se la racontent pas, mais il ne dira rien.

À lire ensuite

Ici Tout Commence - Résumés en avance et spoilers du 17 au 21 juin 2024 (épisode 948 à 952) Ici Tout Commence – Résumés en avance et spoilers du 17 au 21 juin 2024 (épisode 948 à 952) 30 maiby Sofie DDécouvrez ce qui vous attend dans les prochains épisodes de Demain Nous Appartient diffusés du 17 au 21 juin 2024 sur TF1. C’est toujours de… Lire la suite

Leave a comment