Teyssier absent tout l’été et Maya menacée par Quentin – Ici tout commence 11 juin 2024 (épisode 944 – résumé complet ITC)

Découvrez le résumé détaillé d’Ici tout commence en avance saison 4 avec l’épisode 944 en diffusion le mardi 11 juin 2024 avec les ennuis de Maya qui ne font que commencer.constance ITC

Constance et Bérénice ensemble tout l’été avec Carla ? bye bye emmanuel

Retrouvez le résumé intégral d’Ici tout commence épisode 944 diffusé sur TF1 le mardi 11 juin 2024 (voir les résumés en avance de Ici tout commence archivés par semaine).

Le recap de l’épisode précédent Ici tout commence du 10/06/2024 est en ligne avec en bonus les indiscrétions sur Ici tout commence le feuilleton de TF1.

Quels sont les temps forts de l’épisode d’Ici tout commence du 11 juin 2024 : en bref l’épisode ITC 944

    • Maïa est réveillée, Laetitia et Stanislas décident de redevenir juste amis
    • Maya a un passif avec Quentin, elle l’avait accusé de vol lors d’un stage au foyer. Il avait du partir.
    • Quentin Lafarge (joué par Tristan Bowles) participe à l’organisation des examens : Maya sent qu’elle va rater son épreuve
    • Rose cherche une location, elle demande l’aide de Carla
    • Teyssier va être absent 3 mois de l’institut et Clotilde est en voyage de noces
A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : cette triste nouvelle qui ne va pas plaire aux fans !

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 944 d’Ici tout commence du mardi 11 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Charlene ITC

Charlène part avec Emmanuel à Paris

Laetitia face à un nouvel échec amoureux

Vic s’est renseigné sur Quentin pour Maya. Quentin connaîtrait Marc Leroy, ils s’étaient connus au Japon.
Quentin faisait une fixette sur Maya .. ambiance harcèlement au foyer. Maya a volé de l’argent, elle l’a mis dans ses affaires pour qu’il se fasse accuser. Maya a dû croire qu’il est là comme un coïncidence.

Quentin ITC

Quentin participe aux examens de fin d’année

Stanislas vient voir Maïa qui est dans un fauteuil roulant, elle est réveillée. Elle lui fait une blague « vous êtes qui ? ». Elle a un programme de rééducation important.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya découvre l’impensable sur Quentin, Lionel veut faire sa demande ! Résumé de l’épisode du mercredi 19 juin 2024

C’est l’heure du départ de Charlène, elle va être 3 mois avec Teyssier. Constance et Bérénice vont se retrouver seules l’été.

Maya ITC

Maya est inquiète de la venue de Quentin à l’institut

Bérénice propose à Constance de partir avec elle et Carla en vacances.

Marc et Quentin débarquent dans le cours d’Hortense : ils goûtent la préparation de Vic puis celle de Maya. Quentin est dur avec Maya…Léonard comprend qu’il les a reconnus.
Maya a peur que Quentin est là pour se venger. Léonard pense que Maya doit faire profil bas.Bérénice et Carla font du yoga et de la méditation ensemble avant les examens. Bérénice propose une semaine en camping, Carla dit qu’elle va être « roots ». Les toilettes sont sèches. Bérénice est trop contente, car elle aimait trop cet endroit, elle y allait petite avec son père.

Stanislas ITC

Laetitia et Stanislas une page se tourne

Quentin dit à Maya quand ils sont seuls qu’il sait que c’est elle qui l’avait piégé. Il lui demande d’éviter de l’accuser de vol cette fois car il a envie de profiter des flamants roses. 

Marc ITC

Marc pense que Jim est capable d’être major de promo malgré la sanction

Stanislas et Laetitia viennent voir Maïa à l’hôpital : les filles s’entendent très bien. Laetitia comprend que Stanislas doit se concentrer sur sa femme : ils décident de rester amis.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence spoiler : Stanislas sous le choc, Laetitia lui avoue que… (vidéo épisode du 24 juin)

Les examens avec Hortense et Marc …mais aussi Quentin

Marc organise un pot avant les examens.
Hortense et Marc préparent les examens ensemble. Teyssier a validé à distance.
2 épreuves en binôme avec quelqu’un de la promo. Si les élèves n’obtiennent pas la moyenne, ils sont virés. Le tirage au sort est lancé.

Stanislas ITC

Maïa rencontre Laetitia …elle pense que ce n’est qu’une collègue de Stan

Kelly et Jasmine // Léonard et Malik // Maya et Jim Leroy
Les élèves vont se mesurer à lui pour les recettes de haute gastronomie japonaise. Maya se dit qu’elle n’a aucune chance pour les examens.

Bérénice ITC

Carla dit à Bérénice que ça lui plait l’idée du camping mais c’est tout le contraire

Carla aide Rose à trouver une location saisonnière pour l’été. Carla est enthousiaste, comme ça elle aura une excuse pour éviter les vacances en camping.

Que pensez-vous du nouvel épisode d’Ici tout commence ? Réagissez en commentaire !

Leave a comment