Programme Tv« T'aimes bien quand c'est dur toi ? » : Roméo (ADP) se...

« T’aimes bien quand c’est dur toi ? » : Roméo (ADP) se lâche et choque l’une de ses prétendantes (SPOILER)

Publicité

Après un démarrage des plus timides, Roméo a enclenché la seconde avec ses prétendantes depuis qu’il les a installées à la ferme. Dans l’épisode de ce lundi 18 septembre, l’agriculteur va se montrer bien familier lors d’un repas qui va tourner à la gaudriole…

Et si Roméo masquait bien son jeu ? Le producteur de fourrage, en quête d’“une femme solaire, pleine de vitalité et de charme”, a surpris son monde en allant à la rencontre de ses prétendantes avant même de pouvoir échanger avec elles lors d’un speed dating, toujours stressant.

Publicité

Cet élan de galanterie a autant surpris les équipes de L’amour est dans le pré que le harem de demoiselles, conquises par ce geste plein d’élégance. “J’ai fait pipi dans ma culotte moi, tiens”, a même lâché une Sophie stupéfaite, mais qui a gagné, avec Clotilde, le droit de se rendre dans la ferme de l’Auvergnat.

En grand gentleman, Roméo les a accueillies avec un bouquet de fleurs et du linge de bain, parfaitement plié, sacrifiant sa chambre pour un petit lit de fortune dans la salle de bains.

Publicité

Un flan qui tombe à plat

Mais cette farandole de délicatesses va vite s’arrêter pour le champion d’imitation du cri du cochon, qui n’emprunte pas qu’à l’animal son grognement. Car lors du premier repas à trois, diffusé dans l’épisode du 18 septembre (mais déjà disponible sur 6PlayMax), l’agriculteur sensible et bienveillant va s’essayer à une blague des plus grivoises en demandant à la discrète Clotilde de démouler son flan aux œufs.

Celle-ci, paniquée à l’idée de gâcher le dessert, demanda de l’aide à son prince (pas si) charmant. “Je ne promets rien… En fait, j’ai vraiment peur d’en faire de la charpie parce que c’est vraiment tout mou”, déplore-t-elle.

Publicité

Il n’en fallait pas plus pour que Roméo lâche une réplique que Greg Le Millionnaire n’aurait pas reniée. “C’est vrai ? T’aimes bien quand c’est dur toi ?“, plaisante-t-il avant d’éclater de rire.

Si Sophie a apprécié cette répartie spontanée, Clotilde mettra du temps avant de s’en remettre. Il n’y avait pourtant pas de quoi en faire tout un flan.

Publicité