Dans cet épisode d’Ici Tout Commence, diffusé le vendredi 7 juin 2024 sur TF1, comptez sur Teyssier pour régler tous les problèmes de sa fille, et si au passage, avec Claire, il pouvait régler l’affaire Cardone ce serait un plus ? Les sentiments sont complexes, surtout quand il y a deux personnes dans le cœur d’une seule comme chez Stanislas, ou si l’Amour n’est pas réciproque, n’est-ce pas Malik ?
🎥 Série | Ici Tout Commence |
📺 Saison | Saison 4 |
📼 Episode | Épisode 942 |
📅 Date de diffusion | 7 Juin 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Ici Tout Commence Ep.942
- Surprise : Kelly, au réveil, trouve sa mère et Stanislas en sous-vêtements
- Associés : Teyssier et Charlène vont devenir gérants de leur pâtisserie
- Manigance : Claire cherche à se faire pardonner, elle a une idée pour dégager Cardone
- Ignorance : à part Anaïs, les autres ignorent que Charlène est responsable de l’incendie
- Dualité : Stanislas va avouer à Maïa qu’il a des sentiments pour Laetitia, il est en pleurs
Spoiler Alert – Ici Tout Commence du 7 juin 2024
Stanislas, son cœur tiraillé entre deux
Laetitia et Stanislas ont passé la nuit ensemble. La gêne s’installe, mais Stanislas avoue qu’il n’a aucun regret, ils peuvent se tutoyer. Kelly arrive et voit sa mère et Stanislas en sous-vêtements.
Un moment après, Kelly interroge sa mère sur la relation entre Maïa et Stan, elle essaie de protéger sa mère, elle sait qu’elle est fragile. Stanislas se rend au chevet de Maïa, il avoue culpabiliser d’être amoureux d’une autre, car il aime sa femme.
Claire veut se racheter
Les sœurs Armand expliquent à Claire toute l’histoire de Charlène. Cardone est un danger. Vic échange avec Claire au sujet de Cardone : l’institut se dégrade et perd ses valeurs.
Léonard explique à Malik que même s’il celui-ci avoue à Maya qu’il l’aime, cela ne changera rien, car elle ne l’aime pas.
Claire vient chez les Teyssier, elle n’a jamais voulu en arriver là, elle dit à Teyssier que s’il veut dégager Cardone, elle a un plan.
Papa Teyssier est fier
Les parents de Charlène prennent soin d’elle, mais elle ne veut pas de traitement de faveur, et veut continuer la master class. Anaïs rassure Charlène, les autres ne savent pas pour l’incendie.
Charlène fait un dessert signature du tonnerre. Charlène ne croit pas son père, Enzo confirme. Teyssier ressent beaucoup de fierté.
Teyssier propose de laisser tomber l’institut, ils vont ouvrir leur propre pâtisserie. Charlène culpabilise pour Billie, il lui trouvera un job. Ils vont annoncer ça à Constance et Bérénice.