Janet vient de traverser une crise de couple dans Un si grand soleil et elle s’apprête à revoir le père Pavan dans les prochains épisodes. Avant la suite de ses aventures sur France 2, Tonya Kinzinger a dévoilé quelques indiscrétions concernant la série culte Sous le soleil.
Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Janet a subi une terrible tempête dans son couple à cause de la révélation de Claudine (Catherine Wilkening) sur le passé de Becker le jour de son anniversaire. Cette dernière accuse le coup et digère la nouvelle difficilement avant de pouvoir à son tour lui avouer la vérité au sujet du père Pavan et de son aventure avec le prêtre.
Cette vérité va enclencher la fin de la traque du Fleuriste, après avoir cru que Sylvio était le tueur en série qu’ils recherchaient. En attendant la fin de cette arche dramatique dans les prochaines semaines, Tonya Kinzinger en a dit plus sur cette intrigue.
Un si grand soleil : une épreuve compliquée à surmonter pour Janet
La comédienne a souligné que son personnage n’a jamais cru aux propos de Christophe, lorsque ce dernier lui a supputé que Sylvio (Marcel Gonzalez) était le Fleuriste. « Elle a eu quelques doutes, mais au fond d’elle elle était persuadée que Sylvio n’avait pas cette âme de fleuriste », a-t-elle souligné lors d’un entretien accordé à Toutelatele.
Par ailleurs, cette dernière a dévoilé ce qu’elle aimerait pour l’avenir de son personnage. Tonya Kinzinger pense que l’infidélité de Becker (Yvon Back) et la sienne vont avoir des répercussions dans les mois à venir. « Janet et Becker vont devoir faire un travail constant pour surmonter ces vérités. (…) Les auteurs n’ont pas voulu rentrer dans les détails. Certainement que les choses vont remonter au fur et à mesure, comme dans un couple normal », a-t-elle affirmé.
Tonya Kinzinger ferme la porte à un retour dans Sous le soleil
Au cours de cette interview, Tonya Kinzinger a pu évoquer le passage de Bénédicte Delmas, réalisatrice et son ancienne partenaire dans Sous le soleil , dans les coulisses de la série Un si grand soleil. « J’ai adoré quand elle est venue sur le plateau et quand on a travaillé ensemble, je trouvais ça super et j’adorerais qu’elle vienne sur un autre plateau ou ailleurs. Elle peut venir quand elle veut », a-t-elle poursuivi.
Si la comédienne a été révélée dans Sous le soleil , le retour de la série de TF1, programmée entre 1996 et 2008, ne semble pas à l’ordre du jour, alors qu’une exposition a été réalisée à Saint-Tropez, lieu du tournage du feuilleton.
« Non, parce que même si Adeline et moi, nous avons trouvé ça drôle de se réunir un peu comme la série Friends ou d’autres qui faisaient des retours. Je pense que Bénédicte ne sera jamais partante, et si nous ne sommes pas toutes sur la même longueur d’onde, cela n’a pas le même impact », a-t-elle conclu. Voilà qui est dit. Tonya Kinzinger ferme donc la porte à un retour de Sous le soleil , et ce, malgré les bonnes performances des rediffusions de la série sur TMC auprès des cibles commerciales, chaque matin entre 6h30 et 10h30.