Soraya sous l’emprise de Grégory – Demain Nous Appartient du 31 Mai 2024 (Ep.1698)

Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le vendredi 31 mai 2024 sur TF1, beaucoup de rebondissements : alors que vous serez inquiet pour la santé de Gabriel, c’est Soraya qui va disparaitre, et malheureusement Grégory est avec elle, cela ne présage rien de bon. Victor pensait avoir tout prévu pour récupérer la paillote des Moreno, mais Christelle semble avoir compris la supercherie.

🎥 Série Demain Nous Appartient
📺 Saison Saison 4
📼 Episode Épisode 1698
📅 Date de diffusion 31 mai 2024

Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1698

  • Perquisition : la police ne trouve rien chez Grégory à la suite de la perquisition
  • Suspicion : Raphaëlle est persuadée que c’est Prado Michel qui est séquestré
  • Kidnapping : Grégory kidnappe Soraya, il se débarrasse de son tel
  • Déception : Rayane ne sera pas sélectionné à Parcours Sup comme Jack

Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 31 mai 2024

Soraya sous l'emprise de Grégory – Demain Nous Appartient du 31 Mai 2024 (Ep.1698) 3

Grégory, le mal incarné

L’état de santé de Gabriel reste inquiétant. Soraya voit Noor arriver avec Grégory, elle balance à Noor que Grégory voit une autre fille, mais ce n’est que sa sœur. Raphaëlle se souvient du nom de Prado Michel, le seul gagnant qui n’avait pas récupéré son gain.

Sur la photo, Soraya identifie le sweat, c’est le même qu’elle a trouvé ensanglanté. Martin perquisitionne chez Grégory, mais n’entend pas l’homme séquestré à côté. Soraya n’est pas joignable, Grégory l’a embarqué, il se débarrasse de son tel.

Rayane stresse

Rayane et Jack essaient la méditation, mais Rayane est angoissé à l’approche du BAC. Violette peut compter sur Jordan pour réviser l’oral.

Maud et Lizzie ont une réponse positive pour leur Parcours Sup, Jack ira à Montpellier, mais Rayane n’a qu’un seul “oui” pour Brassens.

Christelle comprend tout

Charles demande aux parents de Jessica, comment elle va, il en profite pour leur parler de la paillote, il serait question également que Philippine soit impliquée. Violette doit garder un secret, Charles lui a parlé de la paillote pour ses affaires, Philippine ne doit pas savoir.

Timothée présente le domaine à Valentine, elle débute aujourd’hui. Valentine raconte à Nathan que Victor souhaite reprendre une paillote, Christelle s’étrangle en comprenant que Charles est de mèche avec Victor.

À lire ensuite

Agnès, la sœur de Grégory – Demain Nous Appartient du 30 Mai 2024 (Ep.1697) Agnès, la sœur de Grégory – Demain Nous Appartient du 30 Mai 2024 (Ep.1697) 26 maiby Sofie DDans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le jeudi 30 mai 2024 sur TF1, vous découvrirez que Grégory à une sœur, Agnès. Son mari… Lire la suite

Leave a comment