Dans cet épisode de Demain Nous Appartient, diffusé le mardi 28 mai 2024 sur TF1, vous allez voir que le deuil peut être abordé de différentes façons selon les personnes, mais Marianne fait elle son deuil ou est-elle simplement dans le déni pour ne pas souffrir ? Diego peut compter sur Maud, même sans finances, il va pouvoir être coaché pour les championnats. Soraya est de plus en plus proche de la vérité, des flashes lui reviennent, il lui faut des preuves contre Grégory.
🎥 Série | Demain Nous Appartient |
📺 Saison | Saison 4 |
📼 Episode | Épisode 1695 |
📅 Date de diffusion | 28 mai 2024 |
Table des matières
Points Clés à Retenir – Demain Nous Appartient Ep.1695
- Méfiance : Soraya et Victoire trouvent que Grégory s’est renseigné sur des sédatifs puissants
- Flash : Soraya soupçonne Grégory de meurtre suite à un flash
- Entraide : Maud arrange un coaching gratuit, de Mélody, à Diego
- Déni : Chloé ouvre les yeux à Marianne, elle va mal et ne dit rien
Spoiler Alert – Demain Nous Appartient du 28 mai 2024
La motivation de Diego
Pendant l’entraînement de Diego, Chloé le voit boire un liquide bleu. Quand elle goûte, elle se rend compte que ce n’est pas du tout naturel. Diego doit être performant afin de participer aux championnats, il lui demande de faire un stock d’œufs, car il va devoir en consommer une grosse quantité par jour.
Diego s’entraîne même avant ses cours, la fatigue ne l’arrête pas. Mélody a su, grâce à Maud, que Diego allait participer aux championnats, elle va le coacher gratuitement.
L’agacement de Marianne
Marianne est agacée que l’on prenne des pincettes avec elle. Elle rêve d’une journée ou les gens ne lui parleraient pas de Renaud.
Jordan lui présente ses excuses et ses condoléances, il n’était pas présent aux obsèques. Elle demande qu’il la traite normalement, qu’il lui raconte comment il va. Jordan parle de son crush.
Marianne ne veut plus rester chez Chloé, ses habitudes lui manquent. Chloé inquiète, pense que Marianne refuse de faire face à la réalité.
Soraya continue l’enquête
Victoire retrouve le pin’s de Soraya dans la chaussure de Noor qui revient de chez Grégory. Raphaëlle dit que cela fait beaucoup de coïncidences, mais pas de preuves.
Soraya rentre chez elle en compagnie de Victoire. Grégory joue à la console avec Gabriel. Les filles fouinent sur son tel, il y a eu des recherches sur de forts sédatifs.
Petit souper romantique pour Noor chez Grégory. La musique est forte, un flash survient à Soraya, elle voit quelqu’un allongé au sol avant son malaise.