Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 3 juin 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1699 avec Grégory démasqué mais encore menaçant pour Noor.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1699 diffusé sur TF1 le lundi 3 juin 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/05/2024 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1698 de Demain nous appartient (TF1) lundi 3 juin 2024 ? ce qu’il faut retenir
- Grégory est piégé par Noor : elle l’occupe pendant que Victoire et Raphaëlle fouillent chez lui
- Soraya et Michel sont libérés : ils étaient ensemble kidnappés
- Noor se retrouve en danger, car Grégory sait qu’elle sait tout
- Les Moreno changent d’avis et sont prêts à vendre la paillote à Victor
- Sébastien met la puce à l’oreille de Chloé sur Marianne. Désormais, elle n’est plus seule à l’hôtel
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1699 de Demain nous appartient du 3 juin 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Ça évolue pour la paillote des Moreno
Christelle n’en revient pas comment Charles lui a fait à l’envers pour la paillote. Christelle dit à Sylvain que Charles est fourbe, un vrai manipulateur : heureusement qu’il n’est plus avec Jessica.
Christelle débarque au domaine viticole, elle fait une dégustation auprès de Valentine mais elle est intraitable. Christelle Moreno dit à Victor qu’elle ne lui vendra jamais la paillote, elle dit à Valentine de se méfier de son patron car c’est un escroc.
Victor fait une scène à Charles car il est persuadé que c’est à cause de lui que l’affaire a capoté. Valentine s’excuse et dit que c’est à cause d’elle : au Spoon, elle a parlé de la paillote à Nathan devant Christelle. Elle ne savait pas que c’est un secret.
Christelle dit à Sylvain qu’elle ne veut pas que Victor Brunet gagne encore. Sylvain pense qu’il faut réfléchir à l’idée de lui vendre, car ça serait une bonne affaire…et ça leur éviterait de continuer de payer des taxes alors qu’il ne l’exploite plus.
Sylvain Moreno appelle Victor Brunet pour lui proposer une offre pour la paillote. Victor va réfléchir.
Soraya et Michel sont libérés
Raphaëlle et Noor sont au commissariat pour parler à Martin de la disparition de Soraya. Noor est persuadée que Soraya a disparu car le message reçu ne lui correspond pas.
Martin travaille sur le bornage du téléphone de Soraya, dès qu’il en sait plus il contacte Noor. Raphaëlle parle à Noor des soupçons sur Grégory par rapport à Michel Prado.
Gabriel se réveille, Victoire lui dit que tout va bien. Gabriel s’inquiète que Soraya ne soit pas à son chevet. Victoire lui dit qu’elle eu une urgence boulot.
Martin convoque Gregory en présence de son avocat Simon. Grégory jure qu’il n’a rien fait à Soraya.. Simon dit à Martin qu’il n’a aucune preuve, donc il demande d’arrêter d’harceler son client.
Marianne finit par répondre au téléphone à Chloé. Marianne fait semblant que tout va bien ou presque. Elle a du mal à retenir ses larmes.
Noor occupe Grégory et pendant ce temps Victoire et Raphaëlle viennent fouiller dans l’appartement de Grégory.
Grégory dit à Noor qu’il est proche de sa soeur Agnès qui est l’aînée…mais il a toujours été le grand frère. Noor lui dit que Soraya est son ange gardien.
Victoire et Soraya voient le fameux meuble qui semble être déplacé souvent : elles découvrent la fameuse porte avec Soraya et Michel Prado à l’intérieur. Elles les libèrent.
Victoire prévient Noor que Soraya et Michel ont été retrouvés. Noor dit à Grégory qu’elle a une urgence au boulot et qu’elle doit partir. Grégory sent qu’elle lui cache quelque chose, Noor dit toute la vérité…et il lui met la pression alors qu’ils sont en haut d’une falaise.
Marianne n’est plus seule
Sébastien dit à Raphaëlle qu’il a croisé Marianne qui sortait d’un hôtel, il ne comprend pas car c’est bizarre que Chloé la laisse là plutôt qu’avec elle à la maison. Raphaëlle va appeler Chloé pour savoir ce qui se passe. Chloé est alertée et rejoint Marianne à l’hôtel.
Marianne confie à sa fille qu’elle n’a pas réussi à ouvrir le portail de chez elle. Elle fond en larmes dans les bras de Chloé.
Chloé a amené à Marianne des chocolats à la mandarine comme les aime sa maman.
Chloé a annulé la réservation de Marianne : elle veut qu’elle revienne à la maison, ça lui fera du bien.