La relation entre les deux prétendantes de Jean-Paul commence à devenir tendue. Dans l’épisode 4 de L’amour est dans le pré diffusé lundi 11 septembre sur M6, et déjà disponible sur 6play Max, une des prétendantes devient jalouse après que le céréalier ait passé un moment (très) privilégié avec sa rivale.
Jean-Paul, le séducteur (mais peu ponctuel) agriculteur de la saison 18 de L’amour est dans le pré n’a pas fini d’user de ses charmes auprès de ses prétendantes. Après avoir choisi d’emmener Christelle et Maria à la ferme, le candidat a depuis bien du mal à faire son choix.
Si au départ son cœur battait la chamade pour l’amusante et espiègle Maria, dorénavant, il semble battre un peu plus fort pour Christelle. L’agriculteur se permet même de passer plusieurs moments tendres avec cette dernière…mais il semblerait que ce batifolage dangereux ait réveillé chez Maria une once de jalousie.
“Si on avait été en couple… attention !” : Maria (L’amour est dans le pré 2023) met en garde Jean-Paul
En Essonne, dans la ferme de l’agriculteur, les deux prétendantes vivent deux ambiances bien différentes. D’un côté Maria cuisine seule le repas de midi, et de l’autre, Christelle fait une petite virée avec Jean-Paul dans son tracteur.
Un moment intime entre les deux tourtereaux qui s’éternise toute la matinée. À leur retour à la maison, cette fois en voiture, la balade ne prend pas fin. Ils décident de ne pas sortir tout de suite et de prolonger cet instant de tendresse.
Un rapprochement observé de loin par la rivale, qui – entre deux cuissons de pâtes – regarde le véhicule garé, sans pour autant voir le chauffeur et la passagère en sortir.
Pour le moment, elle préfère prévenir : “Je ne suis pas jalouse“, mais gare à son bien-aimé : “par contre, si on avait été en couple… attention !“. L’agriculteur n’a donc qu’à bien se tenir, car sa prétendante n’aime pas qu’on “mange dans la gamelle de l’autre“.
“Mon cœur bât la chamade” : Christelle avoue ses sentiments pour Jean-Paul dans L’amour est dans le pré
Pendant que Maria assure devant les caméras qu’elle n’éprouve pas de jalousie, le céréalier et Christelle s’allongent dans la voiture et se prennent longuement dans les bras à l’abri des regards : “Si elle nous voit, on est morts” déclare Jean-Paul.
Un échange complice qui éveille de nouveaux sentiments chez le candidat : “Mon cœur bât la chamade, il ne sait plus où il va, il ne sait plus qui prendre, et je ne sais pas s’il arrivera à choisir”. Même si le sexagénaire est “pris entre le marteau et l’enclume”, ce rendez-vous a-t-il éclairé sa lanterne ?