Vendredi 31 mai, en story Instagram, Diana Blois, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est confiée à ses abonnés sur sa dispute avec son mari, Gérôme.
Le stress est à son comble pour Diana Blois. Samedi 1er juin, la mère de famille présentera son nouveau spectacle de danse orientale. Cependant, à quelques heures de la représentation, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la mère de famille puisque celle-ci a été soudainement prise d’une grosse douleur au dos. Jeudi 30 mai, après une longue journée de répétition et de préparation, l’épouse de Gérôme s’est confiée à ses abonnés, en story Instagram. “Je suis contente. Même si j’ai mal, ça va. Je n’ai pas vraiment dansé, j’ai fait semblant [pour me préserver]. […] Je commence un traitement anti-inflammatoire, en espérant que d’ici-là, ça m’aide. Mais je suis contente car j’arrive [tout de même] à rester assise et à bouger. D’ici samedi, ça devrait aller. Je croise les doigts et je compte sur l’adrénaline pour être boostée“, a-t-elle confié.
Diana Blois (Familles nombreuses), chagrinée par une dispute avec son mari, se confie
La journée a très mal commencé pour Diana Blois. Vendredi 31 mai, alors que l’échéance du spectacle de danse approche, la mère de famille s’est disputée avec son mari. Et en plus du stress lié aux préparatifs et sa blessure au dos, il n’en fallait pas plus pour démoraliser la participante du docu-réalité de TF1. “Se prendre la tête avec son mari, la veille du spectacle… Ça aussi, ça doit être comme mon blocage au dos”, a écrit la maman de Juliette, en grimaçant dans sa story Instagram. Avant de tenter d’ironiser sur la situation : “Je vais relire ‘Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus’, tiens. Si vous ne connaissez [ce livre], je vous le conseille !“
Diana Blois (Familles nombreuses) évoque un regret à l’approche de son spectacle de danse
Cette année, le traditionnel spectacle de danse qu’organise Diana a une saveur particulière. En effet, pour cette édition 2024, une nouvelle recrue a rejoint les rangs : Juliette, la benjamine de la tribu Blois. Seulement, un détail chagrine la maman de la fillette. “J’ai hâte d’être à samedi car ma famille, ma belle famille, nos voisins et des amis seront là. […] J’ai hâte aussi que tout le monde voit Juliette danser. Moi, je ne pourrai pas la voir car quand elle danse je serai en train de me changer. […] C’est un peu triste, mais je compte sur les vidéos de la famille [pour la voir]“, a-t-elle déclaré.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.