Samuel de retour pour l’enterrement de Renaud – Demain nous appartient (spoilers) jusqu’au 24 mai 2024

Les pitchs Demain nous appartient du 20 au 24 mai 2024 avec des rebondissements et beaucoup de larmes avec le décès de Renaud. La bonne nouvelle, Samuel vient lui rendre hommage.

renaud DNArenaud DNA

Un dernier aurevoir à Renaud Dumaze dans Demain nous appartient

Les spoilers Demain nous appartient les spoilers des épisodes 3 semaines en avance, on vous dit tout ce qui va se passer dans la semaine du 20 au 24 mai 2024.

Avec les épisodes 1689 à 1693 en attendant les résumés complets et les récaps vidéo sur notre chaîne Youtube, les premières indiscrétions se dévoilent.

Demain nous appartient du lundi 20 mai 2024

Dans DNA épisode 1689, Etienne Curtis a été puni de ses actes, il est en prison. Sa famille vient le voir au parloir. Bruno Paoletti notre Gaston Lagaffe sétois, commet une nouvelle bévue, ajoutant à sa liste déjà longue de faux pas. Sans le vouloir, François gâche un moment en tête à tête de Violette et Jordan.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient : Violette accusée de vol, sa terrible honte face à Damien (spoiler)

Demain nous appartient du mardi 21 mai 2024

Dans DNA épisode 1690, Marianne se retrouve désorientée sans la présence de sa moitié Renaud Dumaze, elle va pouvoir compter sur Chloé et ses amis .

Maud décide de jouer la carte de la séduction pour capturer l’attention de Diego, déployant tous les moyens nécessaires. Violette la soeur de Charles, dérobe un vêtement destiné à une association.

Demain nous appartient du mercredi 22 mai 2024

Dans DNA épisode 1691, le réveil de Soraya se déroule avec des sueurs froids, a-t-elle quelque chose à se reprocher ?
Marianne dit adieu à l’amour de sa vie lors des funérailles de Renaud en présence de Samuel Chardeau son fils. Au lycée, Lilou est surprise en flagrant délit, ce qui la met dans une situation délicate.

Demain nous appartient du jeudi 23 mai 2024

Dans DNA épisode 1692, Soraya et Gabriel jouent les infiltrés pour pister Noor et Grégory ?Depuis l’époque de Charlie, le courant ne passe toujours pas entre Soizic et Sylvain Moreno.
Valentine se lance dans la recherche d’un emploi d’été et Nathan l’aide à trouver un bon plan.

Demain nous appartient du vendredi 24 mai 2024

Dans DNA épisode 1693, Soraya et Victoire se lancent dans une enquête sur le passé trouble de Gregory, déterrant ainsi des secrets enfouis. Georges endosse le rôle de baby-sitter avec Enora, une mission qui ne sera pas de tout repos. Au domaine viticole, Victor met Valentine à l’épreuve avec un test ultime. Va-t-elle être la nouvelle employée de Victor et Philippine cet été ?

A LIRE AUSSI :  Victor Brunet embauche Valentine et Grégory suspecté de violences conjugales – Demain nous appartient 24 mai 2024 (épisode 1693 – résumé complet DNA)

Leave a comment