Cette fin de semaine s’est achevée sur une bonne note pour Diana Blois. Ce vendredi 1er septembre, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a révélé qu’elle allait subir une intervention chirurgicale afin de remédier à un complexe physique de longue date.
La rentrée scolaire approche à grands pas. Après avoir passé une année riche en rebondissements, notamment avec l’achat de leur maison qui nécessite de gros travaux, les Blois se sont accordé une bonne pause au camping où ils ont retrouvé les frères de Diana Blois. Toutefois, son mari n’a pas pu rester jusqu’au bout du séjour. À leur retour de vacances, la candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a décidé de se reprendre en main afin de perdre du poids.
Un corps marqué par les grossesses
Diana Blois s’assume complètement, mais cela ne l’empêche pas d’avoir du mal avec son apparence, surtout avec huit grossesses à son actif. D’ailleurs, celles-ci ont marqué son corps d’une manière qui a fini par la déranger, comme elle l’a confié sur sa publication Instagram de ce vendredi 1er septembre. “Ces traces que l’on assume plus ou moins, certaines les aiment, d’autres les camouflent, certaines n’osent plus les regarder, certaines ne se verraient plus vivre sans elles […]
J’ai beau me dire que j’ai porté la vie sept fois, que j’ai huit magnifiques enfants… je n’ai jamais su apprécier ces traces […] Ça ne m’empêche pas de vivre, non… mais ce regard sur mon corps est très pesant, je le subis clairement depuis trop longtemps“, a-t-elle confié à sa communauté. Ce mal-être l’a poussée à se rendre chez un spécialiste pour un rendez-vous dont elle avait déjà parlé à ses abonnés.
Un rêve enfin accompli pour Diana Blois
Après plusieurs années, Diana Blois va enfin sauter le cap. Comme elle l’a expliqué sur ses réseaux sociaux, la compagne de Gérôme a révélé qu’elle allait subir un lifting mammaire. Une bonne nouvelle qui la comble de joie.
“Rien que de l’écrire, je suis émue“, a-t-elle avoué. Pendant longtemps, Diana Blois a été “contrainte de tricher”. “J’ai toujours été une femme féminine, qui aime s’apprêter et prendre soin de soi, j’ai toujours camouflé, pris des soutiens-gorge qui augmentent +++, qui relèvent +++, qui donnent l’impression que… mais tu rentres chez toi, tu enlèves ce truc qui pèse trois tonnes et là tu te vois dans le miroir.
Puis j’ai évolué, ohhh je n’assumais pas hein, mais je mettais moins de push up xxl, et je me détestais, je me trouvais tellement déséquilibrée avec ces seins tombants et mous…” Cette intervention devrait lui permettre de mieux s’assumer dans divers moments de sa vie comme les cours de danse, lorsqu’elle s’habille ou lorsqu’elle se met en maillot de bain. “Tout ça bientôt, c’est fini, je n’en reviens pas de me dire ça !
J’ai l’impression d’être sur un petit nuage… ça va être clairement une bouffée d’oxygène ! Bon évidemment, il y aura sûrement un temps de stress avant et de ‘aïe’ après, mais… je vais enfin me retrouver”, a-t-elle conclu. Une intervention qu’elle ne manquera pas d’évoquer dans les semaines à venir auprès de ses admirateurs.
View this post on Instagram