Séries TvRésumés Ici tout commence en avance : les spoilers des épisodes jusqu’au...

Résumés Ici tout commence en avance : les spoilers des épisodes jusqu’au vendredi 29 septembre 2023 sur TF1 avec la violente punition de Clotilde

Publicité

Dans les épisodes d’Ici tout commence, à suivre entre le 11 et le 29 septembre 2023 à 18h30 sur TF1, une coupe de France de cuisine est lancée. Kelly doit gérer une brigade, mais son couple avec Lionel bat de l’aile. Constance enquête sur le secret de Carla et Bérénice.

Du lundi au vendredi à 18h30, TF1 programme les aventures des héros d’ Ici tout commence . Toutelatele vous propose de découvrir les résumés des quinze épisodes des trois semaines à venir, du lundi 11 au vendredi 29 septembre 2023.

Publicité

Dans l’intrigue, une nouvelle compétition a lieu à l’Institut : la coupe de France de cuisine. Kelly (Axelle Dodier) est chargée de monter une brigade. Mais le torchon brûle avec Lionel (Lucien Belves), son copain. De son côté, Constance (Sabine Perraud) enquête et piège Carla (Aaricia Lemaire) et Bérénice (Bérénice Tannenberg) pour découvrir leur secret.

Par ailleurs, Teyssier (Benjamin Baroche) fait une proposition inattendue à Jasmine (Zoï Sévérin). Tandis que Pénélope (Laurence Facelina) reçoit une punition salée pendant le cours de Clotilde (Elsa Lunghini).

Publicité

Clotilde prête à découvrir le secret de Teyssier dans Ici tout commence sur TF1

Lundi 11 septembre 2023 (épisode 749)
Anaïs craque et révèle le secret de Teyssier. En salle, Laetitia (Florence Coste) gère comme une cheffe. Lionel (Lucien Belves) revient à l’Institut avec une demande inattendue.

Mardi 12 septembre 2023 (épisode 750)
Teyssier suspecte un adulte d’être responsable de la rumeur. La tension monte entre Jasmine (Zoï Sévérin) et Jim (Loan Becmont) ! La disparition d’un membre de L’institut inquiète de plus en plus…

Publicité

Mercredi 13 septembre 2023 (épisode 751)
Anaïs paie cher les cachoteries de Teyssier. Jasmine et Jim tentent une journée de trêve. Clotilde fait une découverte surprenante sur Rose (Vanessa Demouy).

Jeudi 14 septembre 2023 (épisode 752)
A L’institut, Teyssier a de la concurrence. Au Double A, l’impertinente Carla sème le trouble. De son côté, Malik pense avoir démasqué Ophélie.

Publicité

Vendredi 15 septembre 2023 (épisode 753)
Clotilde redouble d’efforts pour percer le secret de Teyssier. A L’institut, Carla a un étrange comportement. Malik est pris dans un quiproquo gênant.

Bérénice protège Carla, coup dur pour Mehdi

Lundi 18 septembre 2023 (épisode 754)
Dans le bureau du proviseur, Clotilde est seule contre tous. Carla finit par révéler son secret à Bérénice. Entre Jim et Jasmine, le cœur de Thibault balance.

Publicité

Mardi 19 septembre 2023 (épisode 755)
Pour protéger sa place, Teyssier fait un tour de passe-passe. En plein cours, Bérénice endosse le secret de Carla. Pour Thibaut, Jasmine fait un pas vers Jim.

Mercredi 20 septembre 2023 (épisode 756)
A L’institut, le secret de Teyssier est enfin révélé. Un membre de l’équipe pédagogique échappe à la rentrée. Léonard et Maya savourent leur nouvelle vie de luxe.

Jeudi 21 septembre 2023 (épisode 757)
Teyssier se met à douter de sa garde rapprochée. Au Double A, Ambre change d’avis sur Malik. À peine entré en Master, Mehdi perd l’inspiration.

Publicité

Vendredi 22 septembre 2023 (épisode 758)
L’adversaire de Teyssier est enfin démasqué. Malik en est sûr : cette fois-ci, il tient Ophélie ! Au sein du Master, le cours d’Olivia fait sensation.

Tensions entre Kelly et Lionel

Lundi 25 septembre 2023 (épisode 759)
La coupe de France de cuisine est lancée ! Un retour inattendu met à mal les plans d’Olivia. Après les retrouvailles, le travail rappelle Teyssier à l’ordre.

Publicité

Mardi 26 septembre 2023 (épisode 760)
Entre Kelly et Lionel, la tension monte. Changement de programme et de direction pour le Master ! Teyssier a une proposition inattendue pour Jasmine.

Mercredi 27 septembre 2023 (épisode 761)
Au pied du mur, Kelly doit revoir la composition de sa brigade. Le projet de master de Salomé prend un nouveau tournant. Pendant le cours de Clotilde, Pénélope reçoit une punition salée…

Jeudi 28 septembre 2023 (épisode 762)
Entre Kelly et Lionel, le torchon brûle. De son côté, Constance enquête sur le secret de Carla et Bérénice. L’institut fête l’anniversaire de Maya !

Vendredi 29 septembre 2023 (épisode 763)
Coup de chaud en cuisine : Malik est prêt à quitter sa brigade… Constance tend un piège à Carla et Bérénice. Ethan et Léonard sont troublés par leur lendemain de soirée.

Ici tout commence est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 18h30 sur TF1.