Renaud est mort, son coeur a lâché et Marianne craque – Demain nous appartient 20 mai 2024 (épisode 1689 – résumé complet DNA)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 20 mai 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1689 avec un nouveau décès avec Renaud Dumaze le mari de Marianne.

renaud décès dna

Marianne est sous le choc, Renaud est décédé

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1689 diffusé sur TF1 le lundi 20 mai 2024 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).

Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient du 17/05/2024 est en ligne.

Quels sont les temps forts de l’épisode 1689 de Demain nous appartient (TF1) lundi 20 mai 2024 ? ce qu’il faut retenir

  • Renaud subit une nouvelle opération risquée du coeur mais il ne tient pas.
  • Victoire et Aaron doivent annoncer à Marianne que son mari est mort
  • Etienne reçoit la visite de William qui lui donnent des nouvelles de Bénédicte et Dorian mais aussi du fait que Manon lui pardonne
  • Jordan et Violette sont de plus en plus proches : Charles est dans la confidence
  • Bruno aide Sylvain à réparer un portail…et le hasard fait que c’est lui d’Agnes Prado

 

Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1689 de Demain nous appartient du 20 mai 2024, tous les points complets par rapport aux intrigues.

Charles DNA

Charles va-t-il se mêler de la vie sentimentale de Violette ?

Une dernière chance pour Renaud

Renaud est en urgence absolue, Aaron dit qu’on ne peut pas l’opérer pour le moment car il est trop faible. Aaron veut l’opérer le plus tôt possible mais il faut qu’il soit capable de supporter une opération à coeur ouvert.
Marianne a peur de ce qui va arriver, Chloé est à ses côtés.
Marianne dit à Manon qu’elle ne doit pas se laisser ronger par la culpabilité car ça ne sert à rien. Manon pense que si elle n’avait pas causé cet accident, il n’y aurait pas eu de prise d’otages.
Aaron décide de se lancer dans l’opération de Renaud, ça doit durer une bonne heure. Marianne lui dit qu’il a toute sa confiance.

 

 

Jordan DNA

François interrompt le tête à tête de Violette et Jordan

Aaron est stressé pour l’opération, il demande à Victoire de venir avec elle. Elle accepte.

Les Curtis c’est la fin

Martin et Karim se rendent compte que c’était encore une fausse piste le bateau loué par Etienne. Ils ne savent plus où chercher Dorian, Bénédicte et Luna.
Etienne reçoit la visite au parloir de William Daunier. Ce dernier lui dit que s’il n’y avait pas eu de cambriolages, il n’y aurait pas eu d’accident et de prise d’otages.

Violette DNA

Violette et Jordan étaient à 2 secondes du bisou

William a un message de Manon, elle a dit qu’elle pardonnait Etienne. Il est touché.

Bénédicte, Dorian et Luna sont hors de danger, ils ont réussi à s’évéder. Aurore lui a dit que la police allait lever le dispositif. William dit à Etienne « au moins tu n’auras pas fait tout ça pour rien ».

Dorian DNA

Bénédicte et Dorian vont devoir se créer une nouvelle vie avec Luna

Bénédicte et Luna sont dans un restaurant en Espagne, Dorian est allé dans un cybercafé. Il a lu un article qu’Etienne a été pris, il est en prison. Bénédicte culpabilise. Dorian pense qu’Etienne a voulu prendre sa place par amour.
Dorian pense qu’ils doivent refaire leur vie et dès qu’il sera libéré, il pourra les rejoindre.

Etienne DNA

Etienne ému de savoir que Manon le pardonne

Agnes intéressée par Sylvain ?

Sylvain a besoin d’aide pour son intervention du jour (réparer un portail électrique), Bruno accepte de lui donner un coup de main. En fait, c’est le portail d’Agnès… elle a entendu la conversation des 2 hommes qui la traitaient de sadique.

Sylvain DNA

Sylvain et Bruno s’entraident dans la bonne humeur

Agnès demande à Mona si elle connait bien Bruno Paoletti : elle pose quelques questions sur lui et notamment ce qu’il fait dans la vie. Mona lui propose de lui tirer les cartes à la fin de son service. Agnès dit qu’elle ne croit pas à ses choses là… Mona lui dit qu’elle va passer à côté de l’amour.

Renaud DNA

Renaud était très faible pour l’opération et son coeur n’a pas tenu

]Martin DNA  Martin va devoir lever les barrages pour les Curtis car ils doivent être loin désormais [/caption]

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient spoiler : Gabriel agressé et hospitalisé ! (vidéo épisode du 31 mai)

Jordan et Violette de plus en plus proches

Bastien parle à Lilou de l’association qu’il veut créer : elle ne dit pas non pour rejoindre les autres élèves. Violette pense que la seule cause qui intéresse Lilou c’est la sienne, c’est une cause perdue.
Violette tente de rédiger les statuts avec Jordan, ensemble ils essaient de trouver un nom pour l’association. Ils allaient s’embrasser mais François les rejoint pour les aider.

Aaron DNA

Aaron annonce l’annonce choc à Marianne

Un peu plus tard, Violette est sur un transat au bord de la piscine : elle regarde les photos de Jordan. Quelqu’un sonne à la porte, c’est Jordan qui lui rapporte son cahier. Ils sont gênés tous les deux. Charles dit à sa soeur qu’un mec qui traverse la ville pour un bic 4 couleurs et un cahier, il a une idée derrière la tête.

Victoire et Alex sont abasourdis du départ de Renaud

Que pensez-vous du nouvel épisode de Demain nous appartient ? Réagissez en commentaire !

Leave a comment