Séries TvQui de Vincent Le Provençal, Johanna, Ludovic, Alice ou Mathieu (L’amour est...

Qui de Vincent Le Provençal, Johanna, Ludovic, Alice ou Mathieu (L’amour est dans le pré) sera élu meilleur hôte de la semaine dans Un dîner presque parfait spéciale à la ferme ?

Publicité

Cette semaine, Un dîner presque parfait reçoit d’anciens agriculteurs de L’amour est dans le pré. L’heure est au bilan en ce vendredi 13 octobre : qui de Vincent, Johanna, Ludovic, Alice ou Mathieu va l’emporter ?

Chaque semaine, Un dîner presque parfait est dédié à une semaine spéciale sur un thème bien particulier, faisant parfois, même très souvent, revenir d’anciens candidats d’autres émissions télé pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Cette semaine, l’heure était à une compétition spéciale à la ferme, avec cinq anciens candidats bien connus de L’amour est dans le pré : Johanna (ADP saison 13 en 2018), Ludovic (ADP saison 3 en 2008), Vincent dit Vincent Le Provençal (ADP saison 16 en 2021), Alice (ADP saison 7 en 2012), et enfin Mathieu (ADP saison 15 en 2020) qui se s’affrontent.

Publicité

Et dieu sait que l’ambiance était au beau fixe et que les piques étaient bel et bien au programme. Surtout quand sonne le moment de juger les plats et de donner une note au convive du jour.

UNE SEMAINE RYTHMÉE POUR LES AGRICULTEURS : LE RÉCAP’ DES NOTES OBTENUES

Lundi 9 octobre 2023, c’est la plus souriante des maraîchères, Johanna, 32 ans, qui a reçu ses convives dans son exploitation qu’elle fait tourner avec son mari. “Très compétitrice“, comme l’a dit dans son portrait, elle a proposé un menu autour de la terre qui lui a permis de récolter une note de 6,8/10.

Publicité

Pour le deuxième jour, mardi 10 octobre, c’était au tour de Ludovic, qui a eu des galères de timing qui ont mis sur les nerfs notre Vincent Le Provençal, de surprendre ses convives, et c’est avec une note de 7,3/10 qu’il s’en est sorti. Mercredi 11 octobre, jour 3, c’était à Vincent, l’éleveur de chevaux, qu’est revenu l’honneur de cuisiner pour ses adversaires. Résultat : le candidat a obtenu une parfaire égalité avec Johanna en obtenant un 6,8/10 également, grâce à un menu “La Provence sous toutes ses couleurs”.

Et enfin, jeudi 12 octobre, c’est à Alice, l’éleveuse de brebis, qu’est revenu cet honneur autour d’un menu “La bergère dans tous ses états” qui lui a valu de prendre la première classe du classement avec un excellent 7,4/10.

Publicité

ALICE AU COUDE-À-COUDE AVEC LUDOVIC, MATHIEU PARVIENDRA-T-IL A LES DÉPASSER ?

Ce soir, vendredi 13 octobre, sonne le dernier jour de compétition pour les agriculteurs. Et c’est entre les mains de Mathieu que tout va se jouer. Arrivera-t-il à faire mieux qu’Alice et son 7,4/10 ?

Quelle note obtiendra-t-il côté décoration, animation et cuisine ? Ce qui est sûr, c’est que le futur papa, ne manque jamais de mettre l’ambiance. Rendez-vous ce soir à 17h50 pour découvrir qui remportera les 1000 euros à la clé dans l’émission.

Publicité