« Présent dans ma vie » : Laurent Kerusoré rend un émouvant hommage à Michel Cordes, décédé il y a un an

Cela fait un an que Michel Cordes s’est éteint. L’acteur avait marqué le petit écran pour son personnage de Roland dans Plus belle la vie. Ce 5 mai 2024, Laurent Kerusoré, qui jouait son fils dans la série, lui a rendu un émouvant hommage sur Instagram.

La série française emblématique Plus belle la vie a récemment été secouée. La première onde de choc est survenue avec le décès de Michel Cordes, le talentueux interprète de Roland Marci, le légendaire propriétaire du bar “Le Mistral”. Sa disparition, survenue le 5 mai 2023 a laissé un vide immense dans le cœur des acteurs et des fans, d’autant plus poignant que la fin de la série avait été marquée par la destruction du quartier du Mistral. Quelques mois plus tard, une nouvelle tragédie a frappé la communauté Plus belle la vie avec le suicide de Marwan Berreni, qui incarnait Abdel Fedala. Son retour attendu dans la série a été brutalement annulé, laissant un autre chapitre de tristesse dans l’histoire de la série. Face aux drames, TF1, qui diffuse de nouveau la série, a rendu hommage à ces acteurs lors d’un documentaire en janvier dernier.

Laurent Kerusoré, toujours aussi bouleversé

Laurent Kerusoré, alias Thomas Marci, apparaît donc à l’écran de ce documentaire. Ému aux larmes, l’acteur a rendu un touchant hommage à Michel Cordes, son père de fiction, lors d’une scène poignante où le comptoir du Mistral a été réintroduit. “Ah, génial ! C’est le comptoir du Mistral ! […] Je ne m’attendais absolument pas à ce qu’on ait repris le comptoir du Mistral, et c’est un geste qui me touche beaucoup […] C’est un bel hommage que vous faites à la série, au public, et à quelqu’un que j’ai beaucoup aimé“, a déclaré le comédien.

L’émotion était encore vive, et l’est toujours autant, un an après la mort de Michel Cordes, décédé par arme à feu. Ce dimanche 5 mai 2024, Laurent Kerusoré n’a pas pu passer à côté de cette date symbolique qui marque le premier anniversaire du départ de Michel Cordes. Sur Instagram, il lui a adressé un émouvant hommage. Un an et pourtant présent dans ma vie. Terrible est le manque et pourtant si merveilleux sont les souvenirs”, écrit-il sous une photo du comédien. Le coeur lourd, encore et toujours !

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment