Plus belle la vie : un humoriste bien connu des téléspectateurs débarque dans la série !

Ce mardi 5 mars 2024, un humoriste, bien connu pour ses apparitions dans l’émission On n’demande qu’à en rire de Laurent Ruquier, a annoncé qu’il allait avoir un rôle dans le reboot de la série Plus Belle la vie. Il a même déjà commencé les tournages !

Un petit nouveau rejoint l’équipe d’acteurs de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Le 8 janvier 2024, Plus belle la vie faisait un joli retour sur TF1 pour son grand reboot très attendu par les fans de la série, malgré un horaire de diffusion plutôt décrié. En effet, les téléspectateurs avaient chaleureusement accueilli le retour de leurs personnages préférés au Mistral, tels que Sylvie Flepp, Léa François ou Laurent Kérusoré.

Malheureusement, certains acteurs emblématiques n’ont pas participé à ces nouveaux tournages. C’est le cas de Bryan Trésor (Baptiste), Jean-Charles Chagachbanian (Franck), Pauline Bression (Emma), Rebecca Hampton (Céline) ou encore Anne Canovas (Anémone), qui ont refusé de participer à ce reboot. Marwan Berreni, l’interprète d’Abdel, devait retrouver le casting mais son corps a été retrouvé dans une ferme abandonnée. De beaux hommages ont été rendus à l’écran à ce comédien qui avait marqué l’histoire de la série.

Cyril Etesse fait son retour dans Plus belle la vie

Et c’est sans compter les revenants ! C’est le cas d’Anthony Joubert, qui joue le rôle d’Ange dans la série, un patient du cabinet médical où interviennent les médecins Gabriel Riva et Léa Nebout, ainsi que l’infirmière Babeth. Il avait déjà eu un petit rôle dans la série en 2022, avant que France 3 n’arrête la série. Anthony Joubert avait été révélé auprès du grand public lors de sa participation à la saison 3 de La France a un incroyable talent en 2008, se classant cinquième et était également dans l’émission On n’demande qu’à en rire sur France 2.

Ce mardi 5 mars 2024, les fans de la série Plus belle la vie, encore plus belle ont appris grâce à Clément Garin sur X qu’un autre visage bien connu des téléspectateurs d’On ne demande qu’à en rire va débarquer au Mistral. Il s’agit de Cyril Etesse, qui avait déjà joué dans la série, à l’époque diffusée sur France 3. Il campait le rôle de Monsieur Sansert. Pour fêter ce grand retour, Cyril Etesse a posté une vidéo prise lors du tournage. Nostalgie quand tu nous tiens…

Diaporama - Image 1Diaporama - Image 2Diaporama - Image 3Diaporama - Image 4Diaporama - Image 5

Diaporama

Voir le diaporama’

Leave a comment