Plus belle la vie : un “départ imprévu” pour un acteur qui a contracté la dengue

Coup dur pour l’un des visages de Plus belle la vie. L’interprète de Kevin Belesta a annoncé avoir attrapé la dengue lors d’un voyage en Martinique. Via son compte Instagram, il a donné de ses nouvelles.

Il s’est fait connaître du grand public en 2014 à l’âge de 17 ans, Théo Bertrand est un visage connu des inconditionnels de la série Plus belle la vie, diffusée sur France 3 pendant 18 ans. Jusqu’en 2022, il a interprété le personnage de Kevin Belesta avant de s’illustrer dans des séries comme Profilage, La stagiaire ou encore Léo Mattéï, brigade des mineurs.

Théo Bertrand n’a pas fait son retour dans la série Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, et pour cause, le jeune homme a entamé un tour du monde. Seulement, ces derniers jours, il a dû faire face à un imprévu de taille.

Plus belle la vie : Théo Bertrand malade à l’autre bout du monde

La semaine  dernière, Théo Bertrand avait révélé avoir attrapé la dengue en Martinique. Alors qu’il a entamé un tour du monde en bateau stop, il a dû faire face à des gros ennuis de santé. C’est une grosse maladie de m**** pour faire court“, avait expliqué le comédien via Instagram.

“Comme dit mon pote Tom, c’est comme si tu allais au McDo et tu disais au gars ‘mettez tout, allez-y, tous les symptômes, allez-y, allez-y, allez-y, envoyez, allez fièvre, hallucination, risque d’hémorragie interne oui, sinon ce n’est pas drôle, des plaques sur tout le corps, mal aux yeux, fatigue pendant un mois‘. Des fois tu te mets à transpirer comme ça. Tu te vides de ton eau. Cela fait cinq jours que je l’ai”, avait-il révélé avant de donner des nouvelles rassurantes. “Ça commence à aller beaucoup mieux. J’arrive à parler et à marcher en même temps donc c’est bien. Je n’ai jamais été aussi épuisé de ma vie“, avait-il confié.

Plus belle la vie : Théo Bertrand se lance un nouveau défi

S’il s’est difficilement remis sur pieds au bout de quelques jours, Théo Bertrand a choisi de poursuivre son périple en bateau. Ce mardi 28 mai, dans une nouvelle publication, le comédien a annoncé un nouveau défi. Départ immédiat et imprévu pour Tahiti ! À dans un mois ou moins les amis, désolé pour la vidéo à l’arrache je n’ai pas le temps d’expliquer plus ! J-123 Vercors – Tahiti en bateau stop !”, a-t-il écrit en légende.

Dans une vidéo, le comédien a développé son projet ambitieux : Je m’apprête à traverser l’océan le plus grand du monde. Je vais à Tahiti. J’étais à Trinidad au-dessus du Venezuela et aujourd’hui, je suis au Panama. Il y a 3 jours, j’étais sur un bateau pas du tout dans cette direction. Mon pote m’a appelé pour me dire qu’il y avait un bateau qui partait dans 24 heures et qui cherchait des équipiers”, a-t-il détaillé. Après avoir traversé l’Atlantique, Théo Bertrand s’apprête à voguer sur le Pacifique à bord d’un “bateau à voile magnifique”. Un rêve éveillé pour le comédien !

Leave a comment