Plus belle la vie : Thomas (Laurent Kérusoré) est-il mort ? On a la réponse !

Dans l’épisode du vendredi 10 mai 2024 de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1, Thomas (Laurent Kérusoré) s’écroule dans la cuisine du Mistral, tandis que Gabriel (Joakim Latzko) cherchait à le joindre. Le serveur emblématique de la série marseillaise va-t-il mourir ? On vous dit tout !

Que cache la disparition de Betty (Horya Benabet) ? Depuis plusieurs semaines, la femme de Killian (Tim Rousseau) est en effet au centre de toutes les attentions dans Plus belle la vie, encore plus belle – également disponible en streaming – d’autant plus depuis sa disparition dans l’épisode du 25 avril dernier. Tandis que la thèse du suicide semblait la plus crédible, c’est ensuite vers un assassinat que le commissariat du Mistral, Ariane (Lola Marois, à l’origine du retour d’un personnage emblématique) en tête, semblait se diriger. Si Killian et Aya sont en première ligne, les soupçons pourraient également se tourner vers Djawad (David Baïot), pour protéger sa soeur, ou Thomas (Laurent Kérusoré, bientôt à l’affiche d’une célèbre série de France 3) pour sauver l’institution familiale. C’est d’ailleurs ces deux derniers qui se sont mis en tête de mener une contre-enquête pour découvrir la vérité, au moment même où la mère de Betty (Lydie Melki) faisait son retour, et alors que Killian est convaincu d’avoir vu sa femme, pourtant disparue, devant le commissariat. Un acte potentiellement dangereux qui ne semble pas plaire à tout le monde. Ainsi, dans l’épisode du 10 mai 2024, après une nouvelle journée d’investigation, Thomas, harassé, finissait par s’effondrer au sein de son établissement. A-t-il été empoisonné ? En tout cas, on sait déjà s’il va se sortir de ce mauvais pas…

Plus belle la vie : Thomas (Laurent Kérusoré) va-t-il survivre ? On a la réponse !

Que les fans de la première heure du serveur emblématique du Mistral se rassurent ! Thomas devrait pouvoir bientôt retrouver son comptoir favori. Ainsi, dans le résumé de l’épisode du mercredi 15 mai 2024 publié par TF1, on apprend que “Thomas et Djawad sont confrontés à Boher. Ils réussissent à planter la graine du doute chez le policier.” Si notre duo infernal devrait passer entre les mailles pour le moment, rien n’indique pour l’heure qui est l’auteur de ce méfait. Karine Solano ? Betty ? Djawad ? Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye, dont les secrets vont bientôt être révélés) ? Ou un autre potentiel coupable, pas encore pointé du doigt ? Les réponses devraient tomber dans les prochains épisodes…

A LIRE AUSSI :  Plus Belle La Vie du 12 juin 2024 : Jean-Paul sous le choc, Lucie lui montre… (résumé + extrait vidéo épisode 112 en avance)

Plus belle la vie : Le Mistral bientôt au centre des intrigues !

Le feuilleton semble avoir le vent en poupe, notamment grâce à cette intrigue autour du retour de Betty, personnage déjà présent dans les dernières saisons de la version de France 3. En effet, depuis le début de l’arche, le feuilleton parvient la plupart du temps à dépasser les 2 000 000 de téléspectateurs sur TF1. Mieux, l’épisode du 1er mai 2024 a rassemblé 2 370 000 téléspectateurs, signant la neuvième meilleure audience du feuilleton depuis son arrivée sur TF1. La production devrait continuer à surfer sur le fil de la nostalgie des aficionados de la série. En effet, à partir de ce 22 mai, nos héros seront de retour dans le quartier du Mistral, pour une intrigue policière qui reviendra sur les évènements passés depuis les effondrements. Une arche qui devrait permettre de résoudre la question de l’absence d’Abdel (Marwan Berreni) et de continuer à réaliser de jolies audiences…

Leave a comment