Plus belle la vie (spoiler) : une fin brutale pour Ulysse Kepkler sur TF1

Ulysse Kepler s’occupe d’une affaire particulière dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Apolline met son grain de sel dans les dossiers de son patron dans le courant du mois de juin 2024, mais cela va créer une douleur trop longtemps endormie.

Depuis quelques jours dans la série Plus belle la vie, encore plus belle  Apolline cherche à savoir les raisons pour lesquelles son patron, Ulysse Kepler, était triste en regardant le journal.

La stagiaire a remarqué que l’avocat avait jeté un journal dans sa poubelle et elle a regardé tout d’abord les avis de décès, mais cela lui a valu une remontrance. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, l’étudiante en droit a dévoilé sa mission à Ulysse.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Aurore et William au bord de la rupture ?

Plus belle la vie : Apolline, inspectrice hors pair

Le fils de Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye) est parti sans dire un mot. Apolline, malgré les alertes de Nisma (Ella Philippe), n’a pas dit son dernier mot. Elle remarque que des annonces de mariage sont présentes au dos, et notamment l’union d’une certaine Julie de Beauregard.

Elle fouille sur son passé et découvre que son patron et elle ont eu une liaison. Elle a décidé de fouiller sur son profil et dans le téléphone de l’avocat. Apolline est tombée sur les raisons pour lesquelles ils se sont séparés. Lorsqu’Apolline (Zoé Laïb) apprend qu’Ulysse choisit de s’occuper de Julie de Beauregard, son sang ne fait qu’un tour.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Margot s’effondre en larmes avant son départ sur France 2

Un secret trop douloureux pour Ulysse dans Plus belle la vie

La jeune femme et colocataire à la résidence Massalia essaie de lui dire dans les prochains épisodes de Plus belle la vie  qu’elle ne peut pas s’occuper de ce contrat de mariage, car son cœur de métier est le droit des affaires. L’avocat n’a que faire des attaques de sa stagiaire et continue sur le contrat de mariage.

Apolline continue à critiquer le contrat finalisé. Elle finit par lever le voile sur le secret d’Ulysse Kepler (Jérémy Charvet) sur sa rupture douloureuse avec Julie (Marion Noone) et sa trahison avec son meilleur ami. C’en est trop pour le fils de Vanessa Kepler. Ce dernier met fin de manière brutale au stage d’Apolline. Va-t-elle présenter ses excuses et tenter de se racheter dans les jours à venir ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand Soleil : Cécile Bois (Candice Renoir) bientôt dans la série de France 2 ? Elle répond !

Les péripéties d’Apolline et Ulysse Kepler sont à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment