Plus belle la vie (spoiler) : Thomas en larmes sur TF1 ! L’arrêt choc de la série

Thomas est sous le choc, en comprenant que Barbara ne supporte plus d’être ciblée par tous ces évènements autour de l’effondrement dans la suite de Plus belle la vie. Ce jeudi 6 juin 2024, la chaîne privée prend la décision de supprimer le feuilleton quotidien.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , les effondrements font remonter de vieux souvenirs à Blanche, qui a pensé au suicide en disant qu’elle aurait aimé mourir à la place d’Abdel. Un coffre dans la cave de Barbara a été remonté à la surface et la cuisinière du Mistral a fait remonter tous ses souvenirs avec l’avocat pour savoir quelle était la date qu’avait choisi son mari en tant que combinaison pour le coffre.

Ils ont découvert un collier, que Barbara a supplié pour le porter. Cependant, dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, elle souhaite garder un souvenir de son mari sur elle.

Plus belle la vie : Barbara ne supporte plus Marseille

Seulement, en déambulant dans les rues de Marseille, Barbara (Léa François) se fait violemment agresser et quelqu’un a chipé le collier. Barbara se sent persécutée par cette nouvelle agression, après les lances de mort qu’elle a reçues dans sa boîte aux lettres. Elle se sent ciblée et le malheur ne la lâche pas. Pensive, elle se confie à Thomas (Laurent Kérusoré) en disant qu’elle souhaite quitte le bar.

Le gérant du Mistral ne comprend pas, et elle lui dit que c’est une question d’organisation avec Kilian (Tim Rousseau) et Aya (Johanna Boyer) , mais il comprend qu’elle prenne du temps pour elle. Seulement, Barbara veut quitter Marseille définitivement, au vu de tous les évènements dont elle est victime.

A LIRE AUSSI :  Cécile face à son pire cauchemar dans Un si grand soleil, France 2 en chute

« J’ai l’impression que le malheur ne veut pas me lâcher », dit-elle. Thomas est en larmes, car il ne veut pas que son amie quitte la ville, alors qu’ils ont mis du temps à tout reconstruire. Va-t-elle réfléchir et revenir sur sa décision ?

Thomas évincé de Plus belle la vie

Ce jeudi 6 juin 2024 sur l’antenne de TF1, Plus belle la vie, encore plus belle  est déprogrammé. La série, qui a fait son retour le 8 janvier 2024 en début d’après-midi devant près de 3 millions de téléspectateurs en audience veille, sera supprimée pour laisser la place à une journée spéciale consacrée au débarquement des forces alliées en Normandie.

Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Marie-Sophie Lacarrau vont se remémorer cette journée historique, qui a marqué un tournant dans l’histoire de la Seconde Guerre mondiale. C’est un arrêt choc pour la série quotidienne, mais qui n’est que provisoire. Les histoires de Barbara et de Thomas reprennent leurs droits dès le vendredi 7 juin 2024 sur TF1.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment