Plus belle la vie (spoiler) : Thomas auteur d’une terrible humiliation sur TF1

Thomas, après l’épreuve du meurtre de Betty, est en train du subir une épreuve de plus dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, Gabriel subit les conséquences de ses lubies.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie , Gabriel est toujours friand de défis sportifs et il a rangé tous ses trophées dans son cabinet médical, interrogeant le psychologue Medhi.

D’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, Samuel (Iñaki Lartigue) et Jennifer soit en train de déambuler dans les rues du quartier où tous les Mistraliens ont trouvé refuge. Le policier tombe sur son cousin Gabriel, qui est en train de courir. Le professionnel de santé est en train de s’entraîner pour un futur marathon qui a eu lieu en août. Son cousin aurait dû l’entraîner, mais il a totalement oublié.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : "Attendez de voir la fin…" Stéphane Hénon (Boher) en dit plus sur les prochains épisodes

Samuel oublie Gabriel dans Plus belle la vie, encore plus belle

Le policier doit se rattraper en lui proposant une prochaine séance, mais il oublie encore. Seulement, une autre personne va s’improviser coach de Gabriel (Joakim Latzko). Ce dernier n’est autre que Thomas, son mari. Le patron du Mistral lui a concocté un programme spécial pour lui et Gabriel a l’air d’être à bout de souffle.

Le docteur du nouveau cabinet s’écroule sur le sol du terrain où il s’entraîne. Son mari lui donne quelques secondes de pause avant de reprendre. Thomas (Laurent Kérusoré) affirme qu’il a trouvé ce programme de mise en forme sur un site spécialisé. Gabriel a quelques doutes et lui demande le nom du site. Thomas demande s’il a encore confiance en lui.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : cette nouvelle qui risque d’agacer les fans…

Thomas se venge de Gabriel sur TF1

Thomas est auteur d’une terrible humiliation, car le grand frère de Kilian, récemment accusé du meurtre de Betty, aurait quelques difficultés à accuser le coup. Gabriel a annulé leurs vacances en Croatie pour s’entraîner. Son mari pourrait se venger de ce changement de planning soudain. Thomas lui demande de se remettre au programme. Gabriel est au bord du malaise. Va-t-il continuer son programme avec son compagnon ?

Les aventures de Thomas et de Gabriel ont conquis 1,99 million de personnes ce mardi 21 mai 2024 entre 13h57 et 14h24, soit 25,8% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le feuilleton est en hausse de 2,7 points de part d’audience. Sur cibles, TF1 est largement en tête avec 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 55% sur les 15/24 ans et 36% sur les 25/49 ans.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Léa François va-t-elle quitter la série ? L’interprète de Barbara répond

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment