Plus belle la vie (spoiler) : Riva va-t-il démasquer le secret de Jennifer sur TF1 ?

Gabriel est en train de se poser des questions par rapport à Jennifer dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, il pourrait découvrir de nouvelles choses sur la secrétaire médicale, avant que cette dernière ne soit prise dans de terribles accusations.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Riva a commencé à prendre des initiatives, faisant remonter ses automatismes de son passé de médecin urgentiste. Cependant, ce dernier a eu raison de prendre les devants.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, Jules (Valentin Duclaux) a terminé le montage de son reportage au cabinet médical du quartier et l’infirmière trouve que le rendu est très bien.

Plus belle la vie : Gabriel effacé, Jennifer persiste

L’étudiant a même réussi à édulcorer Gabriel Riva (Joakim Latzko), alors que ce dernier a pris de la place lors du tournage. La mère de Léa (Marie Hennerez) affirme que ce dernier a rendu un joli hommage caché à Jennifer et elle lui montre les images où la secrétaire médicale est apparue à l’image, alors qu’elle avait formellement refusé d’être filmée. Même si elle est loin et pendant quelques secondes, elle est visible. Jules affirme qu’il va devoir tout reprendre, mais Babeth (Marie Réach) le convainc de laisser comme ça au vu de la situation.

Le passé de Jennifer (Diane Dassigny) commence à intriguer de plus en plus Gabriel et il fait des recherches sur la secrétaire médicale avant de dire à Léa qu’il y a trois Jennifer, mais qu’elle n’existe pas sur le Net. Son secret commence fortement à intriguer le cabinet médical. Le compagnon de Thomas va-t-il démasquer le secret de sa collègue ?

Le passé de Jennifer éclate dans Plus belle la vie

En tout cas, le personnage de Jennifer va être au centre de l’intrigue estivale, car les téléspectateurs vont s’apercevoir que Jennifer cache bien des choses. Elle va être accusée à tort et elle va devoir montrer patte blanche au fil des semaines. Comment va se passer cette cohabitation dans le cabinet médical ? L’ambiance va exploser au fil des jours, et deux clans risquent de s’opposer.

La suite des aventures des habitants du quartier de Marseille ont conquis 2,04 millions de personnes ce mercredi 12 juin 2024 entre 13h57 et 14h25, soit 24,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle  est en en baisse de 2,4 points de part d’audience par rapport à la semaine passée, impactée par la forte actualité de ces derniers jours. TF1 s’est classée néanmoins largement leader face à la concurrence.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment