Lucie ne peut plus supporter le calvaire qu’elle subit depuis quelques semaines dans Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, l’adolescente pourrait commettre l’irréparable.
Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , la famille Boher est en pleine tourmente. Boher vit un drame avec la mort d’Abdel qui remonte à la surface. De plus, ce dernier apprend que son filleul l’a appelé plusieurs fois, quelques jours avant les effondrements.
Dans le même temps, Michaël Delpierre, un des camarades de classe de Lucie, l’aînée de Jean-Paul, se fait harceler, malgré les avertissements de ce dernier à son père. Dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1, l’adolescente ne parvient pas à supporter cette situation, et elle porte ce secret à bout de bras.
Lucie veut changer les choses dans Plus belle la vie, encore plus belle
Lucie (Agathe Dodemant) déjeune tranquillement dans l’appartement et elle part dans la cuisine pour mettre son bol dans l’évier. Sur son chemin, elle croise le chemin d’un couteau de cuisine. Face au harcèlement qu’elle subit chaque jour avec Michaël comme bourreau, elle se dit qu’elle pourrait trouver le moyen de se défendre et arrêter ce cercle vicieux qui dure depuis trop longtemps déjà.
Elle prend l’ustensile de cuisine et le place dans son sac. À peine le sac refermé, elle croise Léa (Marie Hennerez), et elle prend peur. L’adolescente ment en disant qu’elle était dans ses pensées avec les révisions de ses leçons. Seulement, elle prétexte qu’elle a perdu son chouchou. Léa, en voyant le comportement de sa belle-fille, l’alerte en lui disant qu’elle doit avertir son père Boher (Stéphane Hénon) ou le CPE si elle subit encore des agressions. Elle fuit la discussion. Avec le couteau, va-t-elle commettre l’irréparable dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ?
TF1 en perte de vitesse avant une suppression pour Plus belle la vie
Ce jeudi 6 juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle est déprogrammé pour laisser la place à une édition spéciale pour les 80 ans du débarquement des forces alliées sur les plages de Normandie. Dès 6 heures, la chaîne privée programme une édition spéciale avec Bruce Toussaint, Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Marie-Sophie Lacarrau.
Du côté des audiences, le feuilleton quotidien a conquis 1,68 million de personnes ce mardi 4 juin 2024 sur l’antenne de TF1 entre 13h57 et 14h24, soit 23,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Sur une semaine, le soap de la chaîne privée a perdu 1,4 point de part d’audience.
Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.