Plus belle la vie (spoiler) : Lucie agressée en pleine rue sur TF1

Jean-Paul souhaite mettre fin au cauchemar de sa fille dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Seulement, d’ici la fin du mois de juin 2024 sur TF1, les choses risquent de mal tourner pour la jeune fille.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a feint d’avoir ses règles pour éviter d’aller en cours. Seulement, Léa (Marie Hennerez) s’en est rendu compte au fil des jours et elle en a alerté Boher.

Jean-Paul a fini par comprendre quelles étaient les raisons du comportement suspect de sa fille, car elle se fait harceler à l’école par un de ses camarades. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi, le policier essaie de régler la situation.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : Pascal est-il aussi sympa qu'il en a l'air ? Thomas en doute

Lucie paye le prix fort dans Plus belle la vie, encore plus belle

Jean-Paul (Stephane Hénon) vient voir le père du jeune homme et lui raconte la situation que vit sa fille au quotidien. Le policier lui souligne que cette dernière est harcelée par ce dernier. Le policier lui souligne qu’il préfère passer par ce biais plutôt que de porter plainte puisque le harcèlement relève du pénal. Le parent de Michaël souligne qu’il va en toucher deux mots à son fils. Seulement, rien ne va se passer comme prévu pour la jeune fille, qui a perdu sa mère Samia dans un accident en Algérie.

Lucie (Agathe Dodemant) est en train de monter les marches en sortant du collègue quand Michaël débarque et lui demande des comptes. Il sait qu’elle a parlé de son harcèlement à son père. Il la force à s’excuser et il prend son sac afin de le vider par terre. Il lui conseille de ne plus rien dire, sous peine d’une escalade de la violence. Lucie Boher est agressée en pleine rue, mais va-t-elle se taire et subir ce terrible cauchemar ?

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Achille, le nouveau Fleuriste sur France 2 ?

TF1 explose les compteurs

La suite des aventures de Jean-Paul et de Thomas (Laurent Kérusoré) a conquis 2,09 millions de personnes ce mercredi 22 mai 2024 entre 13h57 et 14h26, soit 26,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton a égaré 1,6 point de part de marché par rapport à la semaine passée. Cela n’a pas empêché la Une d’être largement leader des audiences devant France 2 et France 3.

Par ailleurs, la série, qui a fait son retour le 8 janvier dernier, a établi un record historique en audience veille sur les cibles commerciales avec 47% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 42% des 25/49 ans et 42% sur les 15/34 ans.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Charles en couple avec Rachel ? La mise en garde de Nordine

Les péripéties de Barbara (Léa François) et de Boher est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment