Plus belle la vie (spoiler) : Eric subit un terrible électrochoc sur TF1

Eric intervient sur une agression en pleine ville dans la suite de la Plus belle la vie, encore plus belle. Seulement, ce dernier subit un cri du coeur dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , la vie du quartier est animée, par une création de l’association de Blanche et Luna. Ces dernières ont été épaulées par Éric.

L’ancien policier est parti de la police et enchaîne les jobs de vigile, que ce soit pour le compte des forces de l’ordre ou pour des magasins. Seulement, une mission va terriblement l’affecter dans les prochains épisodes de la série, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient du 18 juin : Victor confronte Charles… (résumé + vidéo épisode 1710 en avance)

Jennifer agressée en pleine rue dans Plus belle la vie

Éric (Régis Maynard) est en train de surveiller les entrées et sorties d’un magasin de vêtements, et il croise Jennifer. La secrétaire du cabinet médical rigole avec l’ancien policier et elle sort du centre commercial. Un jeune homme vient la draguer, et elle refuse une première fois. Le jeune insiste et Jennifer crie en lui suppliant d’arrêter de l’importuner.

Éric voit que Jennifer (Diane Dassigny) est en mauvaise posture. Il s’interpose et demande au jeune d’arrêter d’ennuyer Jennifer. Il arrête et s’enfuit. Jennifer provoque Éric en lui demandant les raisons pour lesquelles il est intervenu. Le vigile est choqué de la réaction de la secrétaire médicale. La collègue de Gabriel (Joakim Latzko) s’excuse quelques secondes après en lui disant qu’elle regrette d’être une femme dans cette situation-là.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Elisabeth (Chrystelle Labaude) s’en va, coup dur pour France 2

Plus belle la vie : Éric associé à Blanche sur TF1

Cette situation pourrait provoquer un électrochoc pour Éric, après avoir été agressé. Le policier voudrait s’impliquer un peu envers les femmes et ainsi changer de voie pour donner un coup de main à Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Décis) au Pavillon des Fleurs. Seulement, les deux femmes vont freiner ses ardeurs dans les prochains épisodes. Le policier a-t-il dépassé les limites ?

Les aventures de Thomas et de Gabriel ont conquis 1,82 million de personnes ce vendredi 7 juin 2024 entre 13h58 et 14h24, soit 24,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton de la chaîne privée est en hausse d’un point de part d’audience.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : l’identité du tueur en série est dévoilé, Abdel innocenté, résumé et replay du mercredi 19 juin 2024 sur TF1

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.

Leave a comment