Plus belle la vie (spoiler) : ce fils d’un chanteur célèbre qui rejoint la série de TF1

Le cabinet accueille une nouvelle tête, afin de soulager Babeth dans ses tournées quotidiennes dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Cette recrue fait son entrée dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, et son nom n’est pas inconnu des téléspectateurs.

Au cours des derniers épisodes de Plus belle la vie , le cabinet médical est le centre d’un reportage fait par Jules, le cousin de Betty. Le journaliste de profession a combiné les images, mais il pourrait tout recommencer, car il n’a pas respecté sa promesse de masquer Jennifer, la secrétaire médicale.

Si le cabinet fonctionne tranquillement, il pourrait connaître de profonds changements dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1 en début d’après-midi.

Plus belle la vie, encore plus belle : une nouvelle recrue au cabinet

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne de TF1, Babeth (Marie Réach) recherche un nouvel infirmier pour l’épauler dans ces tâches et elle fait passer différents entretiens. Seulement, un nouveau candidat se présente à eux et Jennifer (Diane Dassigny) le fait patienter. Cet infirmier se nomme Pascal et il aura potentiellement un rôle à jouer dans la prochaine descente aux enfers de la secrétaire médicale.

Le comédien qui joue le rôle de l’infirmier n’est pas inconnu des téléspectateurs de TF1. Il s’agit de Davy Sardou, le fils du chanteur célèbre Michel Sardou. Ce dernier a beaucoup joué au théâtre et dans de multiples séries de TF1 comme Sauveur Giordano  ou encore Section de Recherches  et R.I.S Police Scientifique .

Michel Sardou, fan de Plus belle la vie ?

La famille Sardou a campé dans des feuilletons quotidiens. L’ex-femme de l’acteur, Noémie Elbaz, joue Agnès Prado, la professeur de physique, dans la série Demain nous appartient  sur l’antenne de la Une. Le personnage va prochainement démasquer Lisa (Naïma Rodric) et sa couverture au lycée.

L’occasion pour Télé Loisirs de demander si son père regarde la série quotidienne de TF1. « Il aime plus les films d’action américains que les séries françaises et je ne suis pas sûr qu’il suive, mais j’espère qu’il regardera. D’autant qu’il est maintenant installé dans le Sud, pas très loin », a-t-il affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment