Plus belle la vie (spoiler) : Boher responsable de la mort d’Abdel sur TF1 ?

Jean-Paul apprend une terrible nouvelle au sujet de son filleul Abdel dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, Boher pourrait s’en vouloir de s’être éloigné de l’avocat.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , les effondrements mettent à cran tous les Mistraliens de l’époque. Blanche a caché la vérité aux policiers concernant sa relation avec Denis Vouillet, un des habitants de l’immeuble 7, le point de départ des effondrements du quartier. Un coffre d’Abdel a été remonté à la surface et un bijou a été récupéré.

Barbara (Léa François) l’a porté, mais elle se l’est fait voler. Plus de suspense pour les forces de l’ordre, ce collier est la source de tous les problèmes. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, Samuel enquête sur la vie d’Abdel, quelques jours avant sa mort.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (Boher)

Plus belle la vie : Boher accusé à tort

Boher (Stéphane Hénon) est appelé par Samuel dans le cadre de cette enquête. Il aimerait lui poser quelques questions au sujet d’Abdel. Jean-Paul en profite pour adresser un pique à son collègue au sujet de ces reproches. « Je ne suis plus un proche de Barbara Evenot », scande-t-il. Samuel (Iñaki Lartigue) présente ses excuses et il lui demande pourquoi Abdel a appelé plusieurs fois le joaillier quelques jours avant les effondrements.

Le lieutenant Boher ne sait pas, mais il avait sûrement quelques informations à lui demander au sujet de ce collier retrouvé dans le coffre. Seulement, ce n’est pas tout, car Abdel a cherché à joindre Boher, plusieurs jours avant le terrible accident qui lui a coûté la vie. Jean-Paul ne sait pas pourquoi il ne lui a pas répondu, mais il voulait sûrement lui parler en direct.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : Ulysse fait éclater une effroyable vérité, résumé et replay du lundi 17 juin 2024 sur TF1

Abdel et Boher : une relation fusionnelle dans Plus belle la vie

Il se rappelle qu’à ce moment prévu, Aurore avait la varicelle et il était dans une grosse enquête paralysant son esprit. Boher se sent responsable de la mort d’Abdel, car s’il avait répondu, son filleul serait peut-être encore vivant. Seulement, il n’est pas responsable de sa tragique disparition. Qu’avait découvert Abdel au point de mettre ce collier dans ce coffre ?

Avant sa déprogrammation jeudi 6 juin 2024, la suite des aventures du Mistral a conquis 1,86 million de personnes ce lundi 3 juin 2024 sur l’antenne de TF1 entre 13h57 et 14h24, soit 24,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série quotidienne de la Une est largement leader face à la concurrence. Face à la semaine passée, le soap Plus belle la vie, encore plus belle  est en hausse de 2,2 points de part d’audience.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoilers) 17 au 21 juin 2024 : Hommage à Abdel Fedala sans Barbara (+ Bande-annonce)

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment