Plus belle la vie (spoiler) : Barbara découvre la combinaison du coffre d’Abdel Fadala, TF1 arrête le feuilleton

Barbara se creuse la tête pour tenter de percer le mystère autour du coffre de son défunt mari Abdel Fedala dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1. Dans le courant du mois de juin 2024, la chaîne privée va bousculer la programmation de son feuilleton quotidien.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , les effondrements continuent à hanter les esprits des habitants du quartier et dévoilent leurs lots de secrets au sil des jours. Après avoir retrouvé des ossements, qui auraient appartenu à une personne qui aurait tenté de pénétrer dans la cave d’Abdel et de Barbara, un coffre a été découvert.

Ce mystérieux élément de la vie de l’avocat est mystérieusement convoité puisque dans l’épisode du jeudi 30 mai 2024, Eric est agressé alors qu’une personne a tenté de l’ouvrir.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : France 2 paralysée, cette décision qui risque d’énerver les fans

Plus belle la vie : Barbara fait de terribles souvenirs

Dans les prochains épisodes, Barbara se creuse la tête pour tenter de trouver le code qui ouvre ce coffre. Elle fait remonter tout un tas de souvenirs avec son compagnon. Mais ces dates, correspondant à une combinaison, ne fonctionnent pas. Boher (Stéphane Hénon) essaie une autre méthode, en voulant attaquer le coffre à la disqueuse, mais Zoé (Manon Chevallier) lui déconseille, car les éléments pourraient être fortement endommagés à l’intérieur. La fille d’Ariane (Lola Marois) finit par donner un coup de main à Jean-Paul et elle découvre la combinaison du coffre, avec de nombreux dossiers et un collier.

Barbara (Léa François) découvre dans les épisodes de la semaine prochaine la combinaison du coffre correspondant à la date de la conception de Yaël et au début du renouveau de leur couple. Cette date était particulière pour Abdel (Marwan Berreni) et elle, car cela était juste avant le début de son couple avec Elisa et les préparatifs de son mariage à la fin de la série de France 3. Elle n’y avait jamais pensé pourtant.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Claudine obtient un nouveau triomphe (épisode du vendredi 14 juin 2024 sur France 2)

TF1 fait une pause dans Plus belle la vie

En attendant la suite de l’intrigue sur les effondrements, TF1 arrête le feuilleton malgré ses excellentes audiences depuis son retour le 8 janvier dernier. En effet, la Une a décidé de déprogrammer un épisode de la série Plus belle la vie, encore plus belle  le jeudi 6 juin 2024 afin de diffuser une édition spéciale dès 9h30 consacré au 80e anniversaire des débarquements des forces alliées en Normandie. La série reprendra ses droits dès le vendredi 7 juin 2024.

Ce mercredi 29 mai 2024, la suite des aventures de Boher et de Gabriel a conquis 2,07 millions de personnes entre 13h57 et 14h24, soit 23,7% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Par rapport à la semaine passée, la série a égaré 2,4 points de part de marché, mais reste à un bon niveau avec plus de 2 millions de personnes. La Une est largement leader face à France 2 et France 3.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Violette agresse Jordan ! Rayane commet une grave erreur, Marianne craque… Le résumé de l'épisode 1706 du mercredi 12 juin 2024

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment