Plus belle la vie (spoiler) : Aya règle ses comptes sur TF1

Aya reste sous le choc, après avoir été retenue en otage par Betty dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. D’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, la jeune femme souhaite régler ses comptes avec ses détracteurs.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Aya a été suspectée d’avoir participé à la disparition de Betty et elle a été désignée comme complice de Kilian dans le meurtre de la jeune femme. Seulement, des indices ont permis à l’assistante de Barbara d’être enfin libérée.

Cette dernière pensait être libérée, mais elle va connaître l’enfer dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1. Cette dernière comprend que Betty est vivante. La jeune femme est prise en otage par la cousine de Jules.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : le mariage d’Elisabeth Bastide supprimé sur France 2 ?

Plus belle la vie : Aya et Betty sous haute tension

Aya (Johanna Boyer) est sous pression et elle remarque que Betty est en boucle. Elle souhaite voir Kilian. La police appelle la jeune femme pour entamer des négociations, mais rien ne fonctionne. Betty veut absolument voir Kilian, sous peine de tuer Aya. Par ailleurs, la femme du patron du Mistral ne donne aucune nouvelle de l’otage. Elle est prise pour cible par Betty (Horya Benabet) durant de nombreuses heures.

Après avoir été séquestrée dans la chambre, Betty comprend que son homme est dans la résidence Massalia et elle descend, avec Aya en otage. Avec la présence des policiers, elle veut les voir partir afin de discuter avec lui, mais Ariane (Lola Marois-Bigard) l’en empêche.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil déjà remplacé, catastrophe pour France 2 avant la suppression de la série

Aya est en train de vivre un cauchemar en étant prise en otage, avant d’être libérée. Elle subit une peur de plus, en voyant Kilian (Tim Rousseau) basculer par la rambarde, au sommet du Massalia. Seulement, tout s’est bien passé, puisque les forces de l’ordre avaient prévu cette possibilité.

Aya prend la défense de Kilian avant ses retrouvailles

La pression commence à redescendre doucement pour Aya, mais si elle reste terriblement choquée par les évènements. Elle confie à Mirta (Sylvie Flepp) qu’elle a réussi à dormir un peu, après la prise d’otages. Seulement, les mages lui restent en tête. À tout cela, vient s’ajouter la présence de Jules. Le journaliste et compagnon de Morgane (Jade Pradin) essaie de lui présenter ses excuses.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 114 du vendredi 14 juin 2024 [SPOILERS]

La compagne de Kilian n’en a que faire. Elle règle ses comptes avec lui, en ajoutant que Kilian lui avait dit qu’il était innocent, mais il n’a pas voulu le croire. Elle scande qu’elle aurait pu y passer. Jules (Val Duclaux) est au bord des larmes, et il espère qu’elle pourra lui pardonner, mais la fracture semble bel et bien entamée entre Aya et Jules.

La suite des aventures de Kilian et Aya est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment