Plus belle la vie (spoiler) : Aya balance tout, le départ choc de Kilian (Tim Rousseau) sur TF1

Kilian et Aya ont une explication à propos de leur relation dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle. Le frère de Thomas, au cours du mois de juin 2204, va disparaître de l’antenne de TF1.

Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , la relation entre Aya et Kilian a marqué un temps, car le jeune homme doit s’occuper de Betty en hôpital psychiatrique, après avoir été arrêté. Cette décision a surpris la sœur de Djawad. Elle a donc mis ses distances avec Kilian, ce qui l’a mis au plus mal.

Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1, Aya (Johanna Boyer) prépare les petits fours pour les clients et Kilian entre dans la cuisine au Mistral. Il entrevoit un paquet de cigarettes. Il se demande à qui il peut bien appartenir et le frère de Thomas lui pose la question.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie (spoiler) : ce fils d’un chanteur célèbre qui rejoint la série de TF1

Plus belle la vie arrêté sur TF1

La sœur de Djawad (David Baïot) profite de l’occasion pour balancer tout ce qu’elle a sur le cœur. Aya affirme que Kilian l’a blessé lorsque ce dernier ne voulait pas divorcer avec Betty (Horya Benabet). Pour rappel, la jeune femme a failli la faire mourir lors d’une récente prise d’otages au Massalia. Leur relation est au point mort, et Kilian (Tim Rousseau) accuse le coup. Elle souhaite prendre du temps avant de pouvoir lui faire de nouveau confiance, mais ne ferme pas la porte à une seconde chance.

Kilian va acter un départ choc de Plus belle la vie, encore plus belle , quelques mois après le renouveau de la série de TF1 en janvier 2024. Pas de quoi s’inquiéter pour les fans, son départ, comme l’ensemble des personnages du soap quotidien de la Une, n’est que temporaire.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : qui s'en prend aux harceleurs ? "Les téléspectateurs vont être surpris" confie Stéphane Hénon (Boher)

La chaîne privée a décidé de casser sa grille des programmes ce jeudi 6 juin 2024 pour proposer une édition spéciale consacrée au débarquement des forces alliées le 6 juin 1944 sur les plages de Normandie. Orchestrée par Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et Marie-Sophie Lacarrau, cette édition va être le moyen de rentrer en mémoire cet évènement qui a été l’élément déclencheur de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Le feuilleton reprendra ses droits le vendredi 7 juin 2024.

Plus belle la vie : carton plein pour TF1

La série quotidienne Plus belle la vie, encore plus belle  a conquis 1,93 million de personnes ce mardi 28 mai 2024 sur l’antenne de TF1 entre 13h57 et 14h24, soit 24,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La Une a été largement en tête des audiences.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient (spoiler) : Rayane rompt avec Jack, Karim explose

Néanmoins, le feuilleton baisse un peu, avec une perte de 1,2 point de part de marché en une semaine. Cela n’empêche pas la Une de faire le plein sur les cibles commerciales, avec 36% de part de marché des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 31% des 25/49 ans.

La suite des aventures de Thomas et Kilian est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle  du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.

Leave a comment