Plus belle la vie (spoiler) : Apolline et Ulysse en couple sur TF1 ?

Apolline a fait une terrible erreur en voulant découvrir le secret d’Ulysse Kepler dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Dans le courant du mois de juin 2024 sur TF1, elle pourrait laisser entrevoir ses véritables intentions sur TF1.

Apolline a été très envahissante ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle . La jeune femme s’est prise pour une avocate dans le cabinet d’Ulysse Kepler, avant que ce dernier ne s’en aperçoive dans les minutes à venir.

De plus, elle a voulu savoir pourquoi son patron était triste avant de découvrir son terrible secret. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de TF1, la jeune femme a dépassé les bornes face au fils de Vanessa Kepler.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya découvre le terrible secret de Quentin ! Résumé de l’épisode du lundi 17 juin 2024

Plus belle la vie : Apolline espionne Ulysse, elle paye le prix fort

La jeune femme a inscrit les clauses dans le contrat de mariage de Julie de Beauregard (Marion Noone), mais cela ne lui plaît pas, car elle sait que cette dernière a trompé Ulysse avec son meilleur ami. Apolline crée le scandale, en disant qu’elle a fouillé dans son portable pour comprendre les raisons de son mal-être. Seulement, elle ne s’attendait pas à cette réaction de la part de l’avocat et chef du cabinet.

Ulysse (Jérémy Charvet) est furieux contre sa stagiaire dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle , et il lui demande expressément de quitter le cabinet. C’est une fin brutale pour Apolline, mais la jeune femme n’est pas au bout de ses surprises dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle , puisque la jeune femme est embauchée de nouveau dans le cabinet d’Ulysse Kepler.

A LIRE AUSSI :  Plus belle la vie : "Attendez de voir la fin…" Stéphane Hénon (Boher) en dit plus sur les prochains épisodes

Apolline : un amour secret pour Ulysse dans Plus belle la vie

La jeune femme ne se remet pas en question dans les prochains épisodes de Plus belle la vie et elle affirme qu’il avait fait une erreur en la licenciant sans cause réelle. Apolline (Zoé Laïb) enchérit en disant qu’Ulysse pourrait être bien plus présentable sans sa barbe de trois jours.

Nisma (Ella Philippe) voit là un indice sur le coup de cœur que porte sa copine sur son patron. Apolline refuse de confirmer les propos que la nièce d’Abdel (Marwan Berreni) porte à son sujet. Elle prétexte qu’elle dit cela, car le métier d’avocat est un métier de représentation. Apolline et Ulysse vont-ils terminer en couple ?

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : Maya en grand danger, l’improbable découverte de Malik et Léonard (spoiler)

La suite des aventures de Lucie dans Plus belle la vie, encore plus belle , qui a agressé au couteau Michael Delpierre, a conquis 1,77 million de personnes ce lundi 10 juin 2024 sur l’antenne de TF1 entre 13h59 et 14h26, soit 22,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton quotidien a été en retrait de 2,2 points de marché en une semaine. Cela n’a pas empêché la chaîne d’être leader, face à la concurrence.

Plus belle la vie, encore plus belle  est à retrouver du lundi au vendredi dès 13h55 sur TF1.

Leave a comment