Plus belle la vie : situation de crise pour Boher…résumé et replay du mardi 21 mai 2024

Boher parvient à sauver Aya et Kilian des griffes de Betty dans la suite de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Dans l’épisode 97, du mardi 21 mai 2024 sur TF1, le policier doit gérer une autre situation de crise dans sa vie personnelle.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Betty a déclenché un plan diabolique afin de mettre Kilian plus bas que terre et la situation a fonctionné. Seulement, les soupçons ont fini par s’atténuer et l’intoxication de Thomas (Laurent Kérusoré) a été le point de non-retour. Des traces de Betty vivantes ont été retrouvées.

La jeune femme, voyant que la situation lui échappait, a pris Aya en otage. Elle est même prête à la tuer. Dans l’épisode 97 de la série quotidienne, proposé le mardi 21 mai 2024 sur TF1 en début d’après-midi, la jeune femme commence à lâcher du lest.

A LIRE AUSSI :  Davy Sardou dans Plus belle la vie : pourquoi son père Michel Sardou ne regardera probablement pas

Plus belle la vie : Betty prête à se suicider

Betty (Horya Benabet) comprend que Kilian parlait à Aya, mais le frère de Thomas parvient à la raisonner. La jeune femme lui demande de choisir entre elle et l’otage. Il répond qu’il la choisit elle. Elle lâche Aya (Johanna Boyer) qui se retrouve aux mains des forces de l’ordre. En comprenant qu’elle se sent abandonnée, Betty va sur le toit, l’arme sur la tempe, prête à se tuer.

Kilian (Tim Rousseau) parvient, à coup de discussions, à lui enlever l’arme, et à la rassurer. Les deux se jettent du toit. Bien heureusement, un dispositif a été mis en place pour prévenir de cette issue. Les deux s’en sortent indemnes. Betty reste encore murée dans son silence, mais sa prise d’otages s’est expliquée par une prise importante d’amphétamines.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil (spoiler) : Achille, le nouveau Fleuriste sur France 2 ?

La mère est convoquée au commissariat, car elle est complice du plan de sa fille. Elle essaie de se défendre, mais Ariane (Lola Marois) et Samuel (Iñaki Lartigue) démontent ses arguments. De son côté, Kilian et Aya restent terriblement secoués, mais ils parviennent à se retrouver. C’est la fin d’une situation de crise pour Boher, mais une autre est sur le point de démarrer.

Boher : sa fille joue la rébellion sur TF1

Jean-Paul (Stéphane Hénon) se rend dans le cabinet médical de Léa (Marie Hennerez) pour prendre de ses nouvelles. La première adjointe à la mairie de Marseille, qui va dévoiler prochainement les raisons de la mort d’Abdel, demande à son compagnon d’aller se reposer. Seulement, elle lui évoque les problèmes de Lucie. Elle pense que l’aînée du policier est en train de faire sa crise d’adolescente.

A LIRE AUSSI :  Ici tout commence : pourquoi TF1 déprogramme le feuilleton ?

Elle a feint ses premières règles auprès de la professionnelle de santé. Par ailleurs, Léa a une hypothèse : Lucie sèche les cours. Le policier reçoit un message suspect. Il parvient à retrouver la trace de sa fille, qui était avec Yolande (Elisabeth Commelin), en train de manger près de la Basilique Notre-Dame-de-la-Garde. Lucie est forcée de retourner en cours.

La suite des aventures du Mistral est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 dans Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.

Retrouvez l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle en replay

Leave a comment