Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 5 juillet 2024 avec une terrible descente aux enfers pour Patrick

Patrick plonge dans un profond mal-être dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle, et ses proches n’arrivent pas à le sortir de cette impasse. Du 17 juin au 5 juillet 2024 sur TF1, l’enquête sur Jennifer continue et un élément pourrait faire pencher la balance.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle. Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 17 juin et le vendredi 5 juillet 2024, Pascal, un nouvel infirmier fait son arrivée, mais ce dernier va avoir un impact sur l’enquête autour de Jennifer. Cette dernière est à bout, mais elle va faire une découverte qui va tout chambouler. Dans le même temps, Patrick est en pleine descente aux enfers et personne n’arrive à le sortir de cette crise. Zoé, quant à elle, s’intègre à la bande de jeunes du Massalia, mais le courant ne passe pas.

Une nouvelle arrivée au cabinet dans Plus belle la vie !

Lundi 17 juin 2024 (épisode 115)

Boher et Patrick doivent avancer vite pour sauver une vie. Au cabinet, les réactions sont mitigées face au travail de Jules. Blanche (Cécilia Hornus) et Luna tempèrent l’enthousiasme d’Eric.

Mardi 18 juin 2024 (épisode 116)

Eric (Régis Maynard) fait une intervention à sa manière au pavillon des Fleurs. De leur côté, les policiers font des découvertes importantes. Au Mistral, un événement fait frôler le drame …

Mercredi 19 juin 2024 (épisode 117)

Une nouvelle course contre la montre s’engage pour les policiers, qui intensifient leurs efforts. Au cabinet, Pascal, un nouvel infirmier, est au cœur de toutes les conversations. Nisma se confie à Morgane (Jade Pradin).

Jeudi 20 juin 2024 (épisode 118

Les Mistraliens se préparent pour une journée de commémorations. Pendant ce temps, Jennifer est déboussolée par une série d’étranges événements.

Vendredi 21 juin 2024 (épisode 119)

L’état de Jennifer commence à susciter l’inquiétude de ses proches. Au commissariat, Patrick (Jérôme Bertin) tombe des nues après avoir fait preuve d’un excès de confiance. Pendant ce temps, Steve semble vivre sa meilleure vie.

La fin du cauchemar pour Lucie dans Plus belle la vie ?

Lundi 24 juin 2024 (épisode 120)

Inquiète, Babeth (Marie Réach) se confie à Riva et Thomas. Au commissariat, Morgane se questionne sur sa légitimité. De son côté, Nisma demande à Steve de faire preuve de prudence.

Mardi 25 juin 2024 (épisode 121)

Les Mistraliens se rassemblent autour du marathon organisé par Luna (Anne Décis) et Blanche. Jennifer et Samuel sont pris dans un tourbillon de problèmes et de mensonges.

Mercredi 26 juin 2024 (épisode 122)

Au sein du cabinet médical, la panique et l’inquiétude sont palpables. Chez les Boher, Léa (Agathe Dodemant) prend les devants pour le bien de Lucie, tandis que Nisma (Ella Philippe) découvre un Steve complètement transformé.

Jeudi 27 juin 2024 (épisode 123

La situation au cabinet est intenable pour Jennifer. Au pavillon, Blanche organise une session de paroles. Chez les Nebout, Patrick est en proie au doute.

Vendredi 28 juin 2024 (épisode 124)

L’atmosphère est tendue dans l’appartement de Samuel (Iñaki Lartigue), suite à une intervention de la police. À la résidence, les actions de Steve (Florian Abboud) intriguent. De son côté, Babeth doit faire face aux pensées morbides de Patrick.

Jennifer accusée à tort dans Plus belle la vie ?

Lundi 1er juillet 2024 (épisode 125)

Jennifer est au bout du rouleau et se voit interrogée par la police. Chez les Nebout, un nouveau Patrick fait son apparition. Ophélie (Morgane Frioux) fait preuve de violence.

Mardi 2 juillet 2024 (épisode 126)

Les tensions explosent au cabinet médical et Jennifer se retrouve plus isolée que jamais. A la résidence, Luna et Nisma (Ella Philippe) expriment leur colère. Ophélie et Vanessa (Agathe de la Boulaye) partagent un moment ensemble.

Mercredi 3 juillet 2024 (épisode 127)

Pascal fait dévier l’enquête, mais Samuel (Iñaki Lartigue) est plus déterminé que jamais. Zoé est employée au Mistral pour l’été. Patrick est toujours submergé par son mal-être.

Jeudi 4 juillet 2024 (épisode 128

Jennifer fait une terrible découverte. Suite à une partie de beach-volley, des tensions se font ressentir entre Jules, Morgane et Zoé (Manon Chevallier). De son côté, Steve est au cœur d’une machination.

Vendredi 5 juillet 2024 (épisode 129)

Perturbé par de nouveaux éléments, Samuel se décide à confronter Pascal. Pendant ce temps, Mirta (Sylvie Flepp) met Patrick et Steve (Florian Abboud) en difficulté. Zoé continue à provoquer de vives tensions autour d’elle.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Leave a comment