Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 28 juin 2024 avec l’enfer pour Jennifer

Tandis que le marathon tourne au fiasco dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle, le cabinet connaît une terrible épreuve. Du 10 au 28 juin 2024 sur TF1, Patrick a pensées noires et Babeth n’arrive pas à gérer la situation.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle. Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 10 et le vendredi 28 juin 2024, la situation commence à devenir un enfer pour Jennifer puisqu’elle est prise dans une spirale infernale de mensonges. Son passé remonte à la surface et la police enquête sur la secrétaire médicale. Quels secrets cache la compagne de Samuel ?

Vanessa Kepler harcelée dans Plus belle la vie ?

Lundi 10 juin 2024 (épisode 110)

L’enquête prend une tournure bouleversante pour Barbara (Léa François). De son côté, Apolline mène aussi une enquête sur le mystérieux comportement d’Ulysse.

Mardi 11 juin 2024 (épisode 111)

Boher (Stéphane Hénon) est tiraillé lorsqu’un événement imprévu vient lier l’enquête à sa vie personnelle. Steve fait ses grands débuts lorsqu’il est surpris par Jules dans une situation plutôt inhabituelle. Nisma s’interroge sur les réelles intentions d’Apolline.

Mercredi 12 juin 2024 (épisode 112)

Boher tombe des nues lorsqu’il découvre la réalité de Lucie. Dos au mur, Apolline tente le tout pour le tout. En parallèle, Jules (Valentijn Duclaux) met le cabinet médical en ébullition.

Jeudi 13 juin 2024 (épisode 113

Rien ne va plus pour Boher (Stéphane Hénon) au commissariat. Eric cherche à s’impliquer davantage au pavillon des fleurs tandis qu’au cabinet Kepler, Ulysse (Jérémy Charlet) fait face à des révélations surprenantes.

Vendredi 14 juin 2024 (épisode 114)

Un triste lien unit Boher à Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye). Suspicieux, Riva mène des recherches sur Jennifer. La nouvelle vie de Steve met à mal sa journée romantique avec Nisma (Ella Philippe).

Eric change de voie dans Plus belle la vie ?

Lundi 17 juin 2024 (épisode 115)

Boher et Patrick doivent avancer vite pour sauver une vie. Au cabinet, les réactions sont mitigées face au travail de Jules. Blanche (Cécilia Hornus) et Luna tempèrent l’enthousiasme d’Eric.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Jack démasque Rayane, Violette en pleine crise… épisode du jeudi 13 juin 2024 sur TF1

Mardi 18 juin 2024 (épisode 116)

Eric (Régis Maynard) fait une intervention à sa manière au pavillon des Fleurs. De leur côté, les policiers font des découvertes importantes. Au Mistral, un événement fait frôler le drame …

Mercredi 19 juin 2024 (épisode 117)

Une nouvelle course contre la montre s’engage pour les policiers, qui intensifient leurs efforts. Au cabinet, Pascal, un nouvel infirmier, est au cœur de toutes les conversations. Nisma se confie à Morgane (Jade Pradin).

Jeudi 20 juin 2024 (épisode 118

Les Mistraliens se préparent pour une journée de commémorations. Pendant ce temps, Jennifer est déboussolée par une série d’étranges événements.

Vendredi 21 juin 2024 (épisode 119)

L’état de Jennifer commence à susciter l’inquiétude de ses proches. Au commissariat, Patrick (Jérôme Bertin) tombe des nues après avoir fait preuve d’un excès de confiance. Pendant ce temps, Steve semble vivre sa meilleure vie.

Léa soutenue par Léa dans Plus belle la vie ?

Lundi 24 juin 2024 (épisode 120)

Inquiète, Babeth (Marie Réach) se confie à Riva et Thomas. Au commissariat, Morgane se questionne sur sa légitimité. De son côté, Nisma demande à Steve de faire preuve de prudence.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil en avance : Florent et Claire supprimés (épisode du jeudi 13 juin 2024 sur France 2)

Mardi 25 juin 2024 (épisode 121)

Les Mistraliens se rassemblent autour du marathon organisé par Luna (Anne Décis) et Blanche. Jennifer et Samuel sont pris dans un tourbillon de problèmes et de mensonges.

Mercredi 26 juin 2024 (épisode 122)

Au sein du cabinet médical, la panique et l’inquiétude sont palpables. Chez les Boher, Léa (Agathe Dodemant) prend les devants pour le bien de Lucie, tandis que Nisma (Ella Philippe) découvre un Steve complètement transformé.

Jeudi 27 juin 2024 (épisode 123

La situation au cabinet est intenable pour Jennifer. Au pavillon, Blanche organise une session de paroles. Chez les Nebout, Patrick est en proie au doute.

Vendredi 28 juin 2024 (épisode 124)

L’atmosphère est tendue dans l’appartement de Samuel (Iñaki Lartigue), suite à une intervention de la police. À la résidence, les actions de Steve (Florian Abboud) intriguent. De son côté, Babeth doit faire face aux pensées morbides de Patrick.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Leave a comment