Plus belle la vie : résumés en avance des épisodes jusqu’au 14 juin 2024 avec Boher en plein cauchemar

Boher est soumis à de terribles épreuves, entre les effondrements et la vie de Lucie dans les prochains épisodes de la série Plus belle la vie, encore plus belle. Du 27 mai au 14 juin 2024 sur TF1, Eric est investi dans sa mission.

Au début de l’année 2024, la série Plus belle la vie a fait son retour à l’antenne, après plus d’un an d’absence. Diffusée sur France 3 entre 2004 et 2022, elle a débarqué sur TF1 avec le titre Plus belle la vie, encore plus belle. Les épisodes sont programmés du lundi au vendredi dès 13h55, avec une rediffusion des deux aventures précédentes à 20h05 sur TFX.

Dans les intrigues prévues entre le lundi 27 mai et le vendredi 14 juin 2024, Boher est en plein cauchemar. Entre les effondrements du Mistral, qui font remonter des souvenirs terribles du passé, il découvre le quotidien interminable de Lucie au collège et il comprend son désarroi. Dans le même temps, Eric chercher à sceller son destin à celui de Blanche et Luna au Pavillon des Fleurs, après les avoir aidés avec une cliente.

Ariane face à de terribles épreuves dans Plus belle la vie, encore plus belle

Lundi 27 mai 2024 (épisode 101)

Le compte à rebours est lancé pour les policiers tandis que les Mistraliens s’organisent pour soutenir Barbara dans sa terrible épreuve.

Mardi 28 mai 2024 (épisode 102)

Samuel prend conscience de la violence des effondrements. Riva continue à s’entêter, mais pas pour les raisons auxquelles pense Thomas. Au collège, Lucie est sous pression.

Mercredi 29 mai 2024 (épisode 103)

Blanche est interrogée par les policiers tandis qu’Apolline débute son stage au cabinet avec Ulysse. Riva refuse d’écouter Thomas (Laurent Kérusoré) et poursuit son entêtement.

Jeudi 30 mai 2024 (épisode 104)

Blanche fait de nouvelles révélations aux enquêteurs, pendant qu’au cabinet médical, Léa et Riva sont en profond désaccord. Entre Apolline (Zoé Laïb) et Ulysse, ça démarre sur les chapeaux de roues !

Vendredi 31 mai 2024 (épisode 105)

Ariane est confrontée au passé de Zoé (Manon Chevallier). C’est l’effervescence au Mistral avec un invité surprise à la fête des voisins, ainsi qu’un mystérieux paquet de cigarettes…

Apolline cherche à dépasser les limites sur TF1

Lundi 3 juin 2024 (épisode 106)

Barbara reçoit un cadeau inattendu. Pendant ce temps au cabinet, Riva risque de briser le rêve d’une jeune fille. De son côté, Steve (Florian Abboud) est à la recherche de conseils pour se préparer à une échéance importante.

A LIRE AUSSI :  Un si grand soleil : Cécile découvre une terrible vérité, France 2 voit rouge

Mardi 4 juin 2024 (épisode 107)

Les policiers redoublent d’efforts, alors que quelqu’un semble se mettre en travers de leur enquête. Mirta (Sylvie Flepp) est confrontée à une vision du travail différente de la sienne. Apolline cherche à prendre les devants au cabinet Kepler, mais à quel prix ?

Mercredi 5 juin 2024 (épisode 108)

Grâce à Barbara, les policiers trouvent un élément clé reliant les récents événements. En parallèle, Riva tente de convaincre Léa (Marie Hennerez), Blanche et Luna (Anne Décis) de s’associer à son grand projet. Au cabinet Kepler, la situation est tendue entre Apolline et Ulysse (Jeremy Charvet).

Jeudi 6 juin 2024
Pas de diffusion car TF1 diffuse une édition spéciale consacrée au débarquement du 6 juin 1944

Vendredi 7 juin 2024 (épisode 109)

De nouveaux éléments viennent conforter la théorie des policiers. De leur côté, Riva (Joakim Latzko) et Noura se mettent en action pour parvenir à leurs fins. Aidés par Aya (Johanna Boyer), Ophélie et Mattéo fêtent leurs deux mois.

Vanessa Kepler touchée par les effondrements ?

Lundi 10 juin 2024 (épisode 110)

L’enquête prend une tournure bouleversante pour Barbara (Léa François). De son côté, Apolline mène aussi une enquête sur le mystérieux comportement d’Ulysse.

A LIRE AUSSI :  Demain nous appartient en avance : Rayane se retrouve enfermé, Nordine démasque Manon... Le résumé de l'épisode 1709 du lundi 17 juin 2024

Mardi 11 juin 2024 (épisode 111)

Boher (Stéphane Hénon) est tiraillé lorsqu’un événement imprévu vient lier l’enquête à sa vie personnelle. Steve fait ses grands débuts lorsqu’il est surpris par Jules dans une situation plutôt inhabituelle. Nisma s’interroge sur les réelles intentions d’Apolline.

Mercredi 12 juin 2024 (épisode 112)

Boher tombe des nues lorsqu’il découvre la réalité de Lucie. Dos au mur, Apolline tente le tout pour le tout. En parallèle, Jules (Valentijn Duclaux) met le cabinet médical en ébullition.

Jeudi 13 juin 2024 (épisode 113

Rien ne va plus pour Boher au commissariat. Eric cherche à s’impliquer d’avantage au pavillon des fleurs tandis qu’au cabinet Kepler, Ulysse (Jérémy Charlet) fait face à des révélations surprenantes.

Vendredi 14 juin 2024 (épisode 114)

Un triste lien unit Boher à Vanessa Kepler (Agathe de la Boulaye). Suspicieux, Riva mène des recherches sur Jennifer. La nouvelle vie de Steve met à mal sa journée romantique avec Nisma (Ella Philippe).

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Leave a comment