Plus belle la vie : qu’y a-t-il dans le coffre-fort d’Abdel ?

Dans les prochains épisodes de “Plus belle la vie, encore plus belle”, la police va trouver un coffre-fort dans l’ancienne cave de Barbara et Abdel. Que contient-il ?

Depuis plusieurs jours dans Plus belle la vie, encore plus belle, les policiers enquêtent sur un corps retrouvé dans les décombres des anciens immeubles de la place du Mistral. Au moment de l’effondrement la victime se trouvait dans la cave de Barbara (Léa François) et Abdel (Marwan Berreni).

Et aucun ancien habitant de l’immeuble ne semble avoir vu la victime avant l’effondrement. Jean-Paul (Stéphane Hénon) et Samuel sont dans une impasse et peinent à trouver de nouvelles pistes. Dans l’épisode de ce jeudi 30 mai, ils vont cependant découvrir un coffre-fort dans les décombres, près de là où ont été retrouvés les ossements.

Les deux enquêteurs ont enfin une nouvelle piste : la victime pourrait être un cambrioleur. Reste maintenant à savoir ce que contient ce coffre, et pourquoi quelqu’un aurait cherché à voler son contenu. Jean-Paul Boher va recevoir l’aide pour le moins inattendue de Zoé, qui va mettre à profit ses talents de voleuse pour ouvrir le coffre dans les derniers instants de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 31 mai.

Que contient le coffre-fort d’Abdel ?

Dans un extrait de l’épisode 106 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+, Boher vient rendre visite à Barbara au bar Le Mistral afin de lui poser des questions sur ce qu’ils ont découvert dans le coffre-fort.

Il lui explique qu’ils ont trouvé la combinaison du coffre par hasard. La date était le 13 mai 2022. Barbara est surprise car Abdel et elle n’étaient plus ensemble à cette date. Puis elle se souvient que c’est la nuit où ils ont conçu Yaël. Elle n’avait pas du tout pensé à cette date.

Barbara demande ensuite à Boher ce qu’il y avait dans le coffre. Il lui confie qu’il y avait de nombreux dossiers sur ses clients que la police est en train d’éplucher dans l’espoir de trouver quelque chose d’intéressant.

A LIRE AUSSI :  La Boher – Nebout family en panique, Lucie a fugué, elle veut mourir – Plus belle la vie 13 juin 2024 (épisode 113 – résumé complet PBLV)

Mais ce n’est pas la seule chose qu’ils ont trouvé. Il y avait aussi un collier avec un pendentif en jade blanc en forme d’ange. Il demande à Barbara s’il lui appartient. La jeune femme n’a jamais vu le collier. Jean-Paul émet l’hypothèse que c’était un cadeau qui lui était destiné.

Un ange, ça évoque la naissance” lui explique-t-il. Barbara lui répond que dans ce cas-là, Abdel lui aurait offert au moment de la naissance de Yaël. Jean-Paul imagine qu’il attendait peut-être une autre occasion pour lui offrir mais Barbara n’est pas convaincue. Quand Abdel avait un cadeau pour elle, il fallait qu’il lui offre immédiatement.

Et puis il l’avait mis dans le coffre, qui était dans la cave… Ce coffre, il s’en servait vraiment juste pour le boulot” ajoute Barbara. Jean-Paul va continuer à chercher. La cuisinière lui demande ensuite si elle peut garder le collier. Le policier est réticent, puisque l’objet est désormais une pièce à conviction.

A LIRE AUSSI :  Après Demain nous appartient, Ici tout commence et Plus belle la vie, bientôt un nouveau feuilleton quotidien pour TF1 ?

Barbara insiste : à cause de l’effondrement, elle n’a presque aucun souvenir de son mari. Elle lui promet de le lui rendre s’il en a besoin dans son enquête. Il finit par accepter. Que signifie vraiment ce collier ? Et qu’est-ce que l’inconnu cherchait à voler dans le coffre d’Abdel ? Réponses à ses questions dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1 et en avant-première sur TF1+.

Leave a comment