Plus belle la vie : Patrick s’effondre, les résumés en avance des épisodes du 17 au 21 juin 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Plus belle la vie, encore plus belle pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 17 et le vendredi 21 juin 2024 à 13h55 sur TF1.

Dans les épisodes inédits de Plus belle la vie, encore plus belle, à suivre entre le 17 et le 21 juin 2024 sur TF1, l’enquête sur les effondrements du Mistral est en train de dévoiler tous leurs secrets et une étrange découverte va les mettre sur une piste sérieuse.

De l’autre côté, un reportage de Jules va mettre le feu aux poudres puisque Jennifer est au cœur de toutes les conversations et son passé est scruté de toute part. La secrétaire médicale du cabinet et son comportement inquiètent Samuel et ses proches.

Plus belle la vie : le responsable des bijoux arrêté sur TF1

Lundi 17 juin 2024 (épisode 115)

Boher et Patrick doivent avancer vite pour sauver une vie. Au cabinet, les réactions sont mitigées face au travail de Jules (Valentin Duclaux). Blanche (Cécilia Hornus) et Luna (Anne Decis) tempèrent l’enthousiasme d’Eric.

Mardi 18 juin 2024 (épisode 116)

Eric (Régis Maynard) fait une intervention à sa manière au pavillon des Fleurs. De leur côté, les policiers font des découvertes importantes. Au Mistral, un événement fait frôler le drame …

Mercredi 19 juin 2024 (épisode 117)

Une nouvelle course contre la montre s’engage pour les policiers, qui intensifient leurs efforts. Au cabinet, Pascal, un nouvel infirmier, est au cœur de toutes les conversations. Nisma se confie à Morgane (Jade Pradin).

Plus belle la vie : une étrange cérémonie pour Patrick

Jeudi 20 juin 2024 (épisode 118

Les Mistraliens se préparent pour une journée de commémorations. Pendant ce temps, Jennifer est déboussolée par une série d’étranges événements.

Vendredi 21 juin 2024 (épisode 119)

L’état de Jennifer (Diane Dassigny) commence à susciter l’inquiétude de ses proches. Au commissariat, Patrick (Jérôme Bertin) tombe des nues après avoir fait preuve d’un excès de confiance. Pendant ce temps, Steve semble vivre sa meilleure vie.

Les aventures inédites de Plus belle la vie, encore plus belle sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 13h55 sur TF1.

Leave a comment