Plus belle la vie : Luna et Blanche ont de la concurrence… Ce qui vous attend la semaine du 29 avril au 3 mai

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Plus belle la vie pour la semaine du 29 avril au 3 mai. A suivre du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1.

Luna et Blanche font face à un adversaire de taille dans leur lutte pour obtenir la location de l’ancienne maison close. C’est Léa qui, au nom de la mairie, va devoir trancher et elle n’a pas forcément de bonnes nouvelles pour ses amies… De son côté, Killian, déjà au plus mal, se retrouve mêlé à une affaire qui pourrait le mettre en danger mais aussi mettre le Mistral en péril. Questionné par Ariane, le jeune homme décide de cacher une partie de la vérité à la police.

Jennifer se confie

Déterminée à prouver à Patrick que toutes les plaintes sont importantes à traiter, Morgane met les bouchés doubles pour résoudre une affaire difficile. Au cabinet médical, Jennifer enchaîne les erreurs. La secrétaire finit par avouer à Léa la cause réelle de ses nombreuses distractions.

Plus belle la vie : l’info en plus

Franck Borde, interprète emblématique du juge Estève, ancien petit-ami de Thomas Marci, va faire son arrivée, mi-juin, dans la série Un si grand soleil, sur France 2.

Leave a comment